Left 4 Dead


pereprimus
 Share

Messages recommandés

sans déconner, c'est un des jeux, qui est le plus arcade et fun qu'il m'a été possible de voir depuis longtemps!

il est beau sur un 52' en full HD, dynamique comme pas deux, défoulant, et top en multi!

maintenant je préfère m'éclater sur 360 que sur pc : une console pour jouer, un pc pour bosser..

j'ai jamais été très fan des CS parce que c'est en grande majorité, QUE la communauté qui a fait des maps, et des skins, et que le jeu en plus original était galère à trouver : et puis le CS est trop extrême et moche, et devient plus un anti life comme un wow en "essayant" de gagner des thunes en compètition.

sérieux, pour tous ceux qui hésitent :TESTEZ vous même le jeu, en espérant qu'ils le débloquent rapidement pour ceux qui ne sont qu'en silver ...

quand à comparer GOW2 à ce jeu, c'est comme comparer mariokart contre grand turismo ( ou plus un truc à la vigilante) : ça reste dans le même style, mais ça ne se compare pas!

et s'ils sont pas trop "bêtes" le jeu pourrait tomber à 60€ ( même si je crois avoir vu des préco à 70€ ...)

mais moi dès que fps+zombie+ coté arcade et un chouïa RE, j'adore ;) surtout quand c'est assez réussis, comme ça, et que même les niveaux démos, montrent que l'on est pas trop scriptés sur un rail, et qu'il faut trouver le bon chemin, etc!!

pareil pour COD5, il est cassé alors qu'il est 100 fois mieux que le 3 fade... et qu'il est plus proche d'un COD4 ( ce que je ne pensais pas du tout : en plus j'en avais marre des jeux 2nde war..) et qui au final est très sympa! et avec pas mal de bonnes idées, sur ce que m'a monté un pote qui l'a terminé, et qui me l'a fait acheter, alors que je ne pensais même pas l'acheter d'occaz, avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le trouve nul, j'ai joué 15 minutes ça m'a soulé, j'aime pas les jeux à la CS.

Ho la vache ça c'est constructif, boulet ...

J'aurais tendance à dire que le jeu est repoussé au 20/11 sur 360 et que quand c'est gratuit et téléchargé de façon illégale sur 360 on a la critique facile ....

Ben c'est mon avis je vois pas ou est le problème? faut à chaques fois rendre des comptes? t'es qui toi au faite? pourquoi tu me parles de dl le jeu? vas y va fumer tes clopes électrique au lieu de raconter des conneries .... bouffon!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve nul, j'ai joué 15 minutes ça m'a soulé, j'aime pas les jeux à la CS.

Ho la vache ça c'est constructif, boulet ...

J'aurais tendance à dire que le jeu est repoussé au 20/11 sur 360 et que quand c'est gratuit et téléchargé de façon illégale sur 360 on a la critique facile ....

Ben c'est mon avis je vois pas ou est le problème? faut à chaques fois rendre des comptes? t'es qui toi au faite? pourquoi tu me parles de dl le jeu? vas y va fumer tes clopes électrique au lieu de raconter des conneries .... bouffon!

Modération ? comme quoi on peut être VIP et simple d'esprit sur gueux .... <_<

Modifié par Mcortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cortex toi t'es trop fort, tu appelle quelqu'un "boulet" en te basant sur un avis, et tu t'étonnes de la réaction.

Sinon pour le jeu je suis comme tout le monde je trouve ça fun mais de là à acheter le jeu complet, non! D'ailleurs je pense qu'on va le trouver très vite à 30 euros (neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo sur PC est vraiment terrible, vivement la version complète, d'ailleurs même si c'est un topoc 360, si certain ont la version PC et veulent éclater mass zombies...pm pm pm.

Et je pense aussi que c'est le genre de jeu a avoir en priorité sur pc par rapport a la version console. Bon c'est mon avis.

Le seul truc que je trouve pas terrible, c'est les armes, un peu des pétards, aucun feeling, on ne ressent aucune puissance avec. Même avec les plus lourdes style M4 etc...

Bon après le jeu au level de difficulté max avec 3 potes, ça claque. Faut aimer le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère vraiment qu'ils ne feront pas la connerie de le sortir à 70 Euros. 40 Euros en neuf, et il fait

un carton. C'est hyper fun, j'me suis marré tout seul comme un con hier :D

Ton voeux est exosser, 35 euros sur www.amazon.co.uk en precommande. Va falloir que je me teste la demo.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère vraiment qu'ils ne feront pas la connerie de le sortir à 70 Euros. 40 Euros en neuf, et il fait

un carton. C'est hyper fun, j'me suis marré tout seul comme un con hier :D

Ton voeux est exosser, 35 euros sur www.amazon.co.uk en precommande. Va falloir que je me teste la demo.......

tu déchires je viens de sauter dessus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai testé la démo c'est clairement sympa mais je pense pas que le jeu soit viable dans le long terme... autant un COD ou un BF je vais avoir envie d'y revenir autant ce type de jeu, j'y crois moins...

par contre à 70 ou 60€, les gars ils doutent de rien : :blink: ils sont au courant des hits qui arrivent rien que le 20 du mois de novembre ???

c'est un jeu sympa mais presque exclusivement multi... ca pique un peu un tarif pareil...

techniquement je le trouve pas enorme non plus... c'est joli mais comme l'a dit un autre membre, quand on sort d'un GOW2 (graphiquement parlant) bah ça prend un peu une claque... dans le mauvais sens du terme...

apres à un tarif plus bas ça peut etre sympa tout de meme...

putain les zombies qui laissent pas de répis etc... franchement ya de tres bonnes idées, genre les zombies qui défoncent les portes et arrivent en masse si on campent un peu trop à un endroit, j'ai trouvé ça pas mal... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est surtout très étonnant c'est de voir des promo de l'ordre de quasiment 50% sur amazon car peut être que le jeu ne remporte pas de succès en réservation, il faut avouer que 70€ ça fait mal au porte feuille, la durée se fera à mon sens dans les addons mis à disposition des joueurs sur le xboxlive.

Il aurait aussi peut être été intéressant de mixer sur les serveurs 360 et PC. Je fais aussi partis de la génération dont le graphisme ne fait pas le jeu et si on regarde le jeu du côté purement gameplay il y a de la matière, il faut dire que valve n'en est pas à son premier jeu en ligne.

Le mode versus me semble vraiment bon et rappel un peu alien Vs Prédator. Pour ceux qui ont l'occasion allez regarder la vidéo du mode versus http://www.giantbomb.com/news/how-2-surviv...eft-4-dead/528/ , en gros on joue soit les infectés soit en team.

Sinon le jeu PC est Disponible sur Steam depuis 6h du matin pour la somme de $49 (presque 40€), vous pouvez télécharger le jeu (6 Go). Du coup, par contre la démo n'est plus disponible. Ce qui n'est pas très marketing, dommage.

En tous cas ceux qui aiment les jeux nerveux ne vont pas être déçut selon mon avis.

Modifié par Mcortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y joue actuellement sur pc, divin !

la démo est trop courte a coté des campagnes entiere et la fin des campagnes c'est du survival de MALADE pendant plusieurs minutes

la version xbox est une sombre daube a coté de la version pc et pourtant j'ai pas un pc de la mort il date bien de 2 ans, j'imagine pas toutes les maps et mods gratos qu'on va avoir en plus

dommage que le mode versus soit dispo que pour 2 campagnes mais ca devrait etre corriger avec un patch, qui sera surement gratuit sur pc et payant sur 360 :whistling:

vive valve, vive steam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A y est j'ai chargé la démo.

Alors premier impressions, les graphismes sont très moches digne d'une première xbox, par contre c'est super fluide et nerveux.

Après 20 minutes de jeux en solo, on se retrouve devant un jeu bourrin et super répétitif c'est a dire je me retourne y a personne, je me retourne une deuxieme fois et la j'ai vingt cinq zombies devant ma face alors on flingue à tous va meme mes coéquipiers !

A réserver aux amateurs de bourrinage !

PS : Version box360 essayé

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est une folie, partie de 4h hier avec un pote et des ricains, le jeu est loin de la démonstration graphique, bien qu'il y ai une empreinte esthétique sympa, mais ce n'est que du fun ! Si on rentre dans l'ambiance, voici un récit de ce que ça donne:

Un monstre (zombie gigantesque dit "Tank") arrive.

- it's clear...

- ... damn wtf : Tank !

- MEeeeeeeeec court le ricain va se faire damer

- Ruuuuun dude, i'll try to kill him

On court et on voit le corps du ricain traverser l'écran.

On s'enferme dans un placard, le monstre défonce la porte, le dernier ricain nous dit de le rejoindre dans le réseau d'aération, on y arrive inextremiste.

- Il rentrera pas, cest bon.

Je vous laisse devinez la suite XD

Par contre le jeu n'a sans doute pas le moindre interet en solo, sans micro et en dessous du mode Expert.

Test Xbox 360

Modifié par SpaceHarrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,je viens de tester la démo et c'est pas terrible terrible... dodo Les graphismes sont hideux,l'animation et la jouabilité sont fluides,l'I.A amie et ennemie est très reactive mais ce n'est pas suffisant à mon goût.Aller à un point B en partant d'un point A et dégommer tout ce qui bouge,ca va 1 heure après ça devient gonflant.Pour la partie online,je n'en sais rien,je n'ai pas testé mais ça doit surement être plus fun mais bon ça sera sans moi même à petit prix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce n'est pas suffisant à mon goût.Aller à un point B en partant d'un point A et dégommer tout ce qui bouge,... -_-

C'est comme GoW quoi..

+1 :oki:

GOW est un excellent TPS, Left 4 Dead est un Beat 'em All déguisé en FPS -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai essayer la demo, et je doit dire que j'ai adoré.

C'est clair les graphismes sont pas tops mais tin il y a de l'action et c'est le principal. Je me suis amusé comme un petit fou.

Par contre je doute que sur le long terme ca tienne la route, ca doit toujours etre pareil et la lassitude doit rapidement s'installer je pense.

Il y a deja moyen de trouver le jeu pour 35 euros, et avec un peu de chance apres Noel devrait y avoir moyen de trouver le jeu d'occaz pour 3 fois rien. Apres 2 semaines de vacances a jouer à ce jeu, les mecs en auront marre et l'échangeront (du moins j'espere....), car je ne pense pas depenser 35 euros pour ce jeu, on doit s'en lasser trop vite pour justifier ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car je ne pense pas depenser 35 euros pour ce jeu, on doit s'en lasser trop vite pour justifier ce prix.

sur 360 oui car ca va faire comme tf² dans 3 mois il est deserté alors que sur pc, ce jeu c'est le little big planet du fps les maps, mods, gratos vont débouler a gogo

faut etre fou pour le prendre sur 360 alors que sur pc il est en superior version x100000000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces