Left 4 Dead


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y joue depuis le 6 sur pc vu que je l'ai acheter sur steam, énorme, trop beau, trop fluide sur une config de merde lol c'est un jeu de fou le meilleur jeu en ligne de l'année !!!

par contre sur xbox j'ai testé, aie la cata, c'est moche les textures sont l'equivalent de "basse" sur pc !!! puis c'est pas toujours fluide

c'est un jeu pc pas console, portage fait vite fait bien fait pour gagner des pepettes et le vendre 70€ alors que dispo a 40€ sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors premières impressions à chaud, ça m'a l'air très sympa, les "zombies" sont extrèmement réactifs, j'adore le fait qu'ils peuvent débouler de n'importe où, ils viennent jamais deux fois au même endroit, ni même le nombre de zombies est variable, le online a l'air en beton armé, même si j'ai pas encore pu jouer des masses, c'est sur que graphiquement c'est pas la claque (mais pour le moteur de jeu utilisé c'est très bien moteur de half life 2....) par contre l'ambiance particulière de ce jeu me plait beaucoup. un achat de plus en percpective (en 360 ou pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur PC, je suis vraiment super déçu :(crying

C'est pas super beau (même sur PC avec une bonne config') mais l'ambiance est là (j'adore les films d'horreur), le problème c'est surtout l'intérêt qui me semble hyper, mais hyper limité ! à des années lumières de Team fortress.

Je cherchais d'autres avis, bein je vois qu'il y a que moi visiblement :blink: (bon vous devez pas jouer à Team fortress en même temps, qui lui est vraiment une bombe absolu en ligne)

Rhhôô la loose (enfin heureusement que j'ai pas craqué avant de teste la démo)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le solo avec des bots sert si on a pas d'internet.

très défoulant. bonne ambiance . on est dedans.

mais les textures et mod manquent de details. surtout quand on y joue après GROW2 on est un peu déçu coté graphisme

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur PC, je suis vraiment super déçu :(crying

C'est pas super beau (même sur PC avec une bonne config') mais l'ambiance est là (j'adore les films d'horreur), le problème c'est surtout l'intérêt qui me semble hyper, mais hyper limité ! à des années lumières de Team fortress.

Je cherchais d'autres avis, bein je vois qu'il y a que moi visiblement :blink: (bon vous devez pas jouer à Team fortress en même temps, qui lui est vraiment une bombe absolu en ligne)

Rhhôô la loose (enfin heureusement que j'ai pas craqué avant de teste la démo)

++

Completement d'accord (tant pour L4D que pour TF2 hein).

Je n'ai pas testé la version 360, uniquement la version PC.

Le jeu est bien fun la premiere demi heure, voir la premiere heure, puis on imagine un niveau, deux, cinq, vingt... et la, c'est la fin.

Aucun interet, une duree de vie super limité et le top, un 4vs4 au maximum.

pour ma part ce n'est pas ce que j attend d'un jeu "online", pas que j'ai une dent contre les bots hein mais bon

Content d'avoir pu tester la demo avant de regretter

Je peux comprendre qu on apprecie cela dit hein, mais projettez vous sur la suite et demandez vous ce que vous ferez de ce jeu dans un mois

M'enfin chacun ses gouts comme dirait l'autre

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve nul, j'ai joué 15 minutes ça m'a soulé, j'aime pas les jeux à la CS.

franchement, je fait pas expres mais je vous suis pas avec le rapprochement a la cs...si tu test un fps en disant que t'aime pas les fps, c'est un peu normal que ca t'ai soulé...j'aime pas les jeux de foot, je vais pas télécharger la demo de pes ou de fifa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve nul, j'ai joué 15 minutes ça m'a soulé, j'aime pas les jeux à la CS.

Ho la vache ça c'est constructif, boulet ...

J'aurais tendance à dire que le jeu est repoussé au 20/11 sur 360 et que quand c'est gratuit et téléchargé de façon illégale sur 360 on a la critique facile ....

Modifié par Mcortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Je viens de tester la démo et je me suis bien marré.

C'est moche, mais c'est rapide, fluide et nerveux.

L'ambiance est franchement sympa, notamment grâce à la bande-son plutôt réussie.

PAs le jeu que je prendrais à 70 €, mais d'occaze à 30 ça le fera.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces