Deux Consoles, Bannissement Possible ? [résolu]


BubbLe kiLLz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai fait déjà quelques recherches sur la question que je vais vous poser mais je n'ai rien trouvé de concluant ...

Voilà mon "problème" :

Je possède une xbox élite pour jouer sur le Live légalement, et une console premium flashée. Cette console flashée n'a jamais était reliée à Internet, donc au Live et n'est pas bannie. Ce que je voudrais, c'est connecté mon disque dur de la Elite sur cette console flashée pour jouer avec mon compte normal (pour avoir les succés et tout le tralala ...), et ensuite remettre le disque sur ma Elite quand je veux jouer à tout mes jeux Live légaux. En fait le disque dur servirait pour mes deux consoles ... Ce qui me préoccupe est est-ce que ma Elite va être bannie ? Car je ne sais pas comment Microsoft voit que nos consoles peuvent l'être (si un fichier et inscrit dans le DD et banni la console l'utilisant ...). Si la Elite voit que j'ai joué avec le DD sur une console flashée je n'ai pas envie qu'elle soit bannie vu le prix qu'elle coûte :P

J'espère que vous avez bien compris (:

Merci à tous pour vos réponses !

Modifié par BubbLe kiLLz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,

deja et avant tout , merci a "legeux" pere fondateur de ce site qui vient de me rendre mes ailes

;) (j'avais perdu mon adresse @ et donc mon mot de pass)

donc pour te repondre , il me semble que ton gamertag ne sera pas reconnue sur les deux consoles

donc pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais en fait je veux pas qu'ils bannissent ma xbox Elite qui elle n'est pas flashée :)

La seule chose est que j'espère qu'ils ne voyent pas que le disque dur a été utilisé sur une autre console et qu'ils me bannissent une autre console (ici la Elite) par ce que j'ai utilisé son DD sur une console flashée, c'est pervers mais ça pourrait être possible, avec M$ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki j'ai compris , mais quand je parlais des personnes ban qui changeaient de DD pour garder le gamertag c'etait pour illustrer et dire que c'etait possible , d'ailleurs ces personnes ne se font pas ban leur console non flashé donc je pense que c'est ok .

Mais apres ne connaissant pas les méthodes de MS pour ban , j'en sais pas plus .

Modifié par Carasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exemple le plus simple et logique est celui du SAV , quand ta console est morte et qu'ils te l'echangent , logiquement tu gardes ton GT et il fonctionne , c'est un exemple simple ^^

N'empeche je me verrais mal a la place d'un employé de ms dire à un mec qui s'est vu sa console banni pour rien : "ah qu'est-ce que vous voulais, c'est les serveurs qui visent mal defois...on y peut rien !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share