Wiikey 2 (21/03/09)


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Petite demande au créateur de ce topic

Pourrait-on prendre l'image d'un PCB de lecteur DVD wii, et d'en déssiner les différents points de 3.3V et de Masse?

Il y a aussi un moyen de relier le 3.3V et la masse de différentes manières sur la Wiikey 2, ça facilite la liaison et la longueur des câbles!

Par exemple, y'a un point de masse très pratique que l'on peut relier via le condo qui se trouve juste à côté du point G sur la wiikey 2!

;)

P.s il existe un topic spécial photo de montage dans cette section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un point de masse très pratique que l'on peut relier via le condo qui se trouve juste à côté du point G sur la wiikey 2!

très pratique pour quoi faire ? de la couture ?

Parce que la masse de la puce, en général, elle lui tourne le dos .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien, mais faut bien la relier à quelque chose sur le PCB du lecteur Wii...

Pourquoi le point GND existerait sinon?!

Souder des souder des points de masse en plus, ne peut pas faire de mal, même si peut-être ils n'apportent pas grand chose!

C'est le 3.3V qui me pose des problèmes...

Personne n'a essayé d'utiliser un câble blindé et de souder le conducteur principal au 3.3V et le GND sur la tresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a essayé d'utiliser un câble blindé et de souder le conducteur principal au 3.3V et le GND sur la tresse?

je crois surtout que tu prends le problème à l'envers (comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs) ...

Plutôt qu'essayer de contrer d'éventuelle perturbation, il vaut mieux empêcher qu'elles apparaissent ....

Tu devrais laisser tomber les puces et autre WiiClip et investir dans un Zelda, je pense que tout un pan de la Wii t'échappe encore .... En plus, plus de perturbation hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais vu que personne ne sait d'où elles sortent ces perturbations, c'est bien d'en parler

Mais ça ne changera pas grand chose!

D'ailleurs, quelqu'un à des infos sur le chip qu'utilise wiikey pour sa wiikey 2?

Son fonctionnement, sa stabilité, etc... ?

Pourquoi ne pas avoir utilisé de proAsic comme les autres, est-ce qu'elle apporte du mieux ou c'est juste une question de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum tu lis ce qu'on marque des fois ??

toutes les puces sont touchées (exception faite de la D2lite qui a un firmware correct) , lattice ou proasic la qualité de la puce ne rentre pas en ligne de compte ...

++

Et comme la D2Lite est censée être une Wiikey 2, ça devient de plus en plus zarbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum tu lis ce qu'on marque des fois ??

toutes les puces sont touchées (exception faite de la D2lite qui a un firmware correct) , lattice ou proasic la qualité de la puce ne rentre pas en ligne de compte ...

++

Et comme la D2Lite est censée être une Wiikey 2, ça devient de plus en plus zarbe!

comme quoi tu débutes et tu devrais pas parler de ce que tu connais pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous en êtes certain?

http://wiinewz.com/forums/wiikey-2/76345-w...and-d2lite.html

No difference at all: same team, same hardware, only the encryption key in the firmware is different.

Well last wiikey2 yellow sticker seems to be stable using 6 wire firmware while d2lite doesn't.

I suspect d2lite is dead, I mean they have just renamed the chip from d2lite to wiikey2 to avoid confusion with the old d2lite (d2pro clone).

d2lites are dead....they were made incase the law was passing to make modchip illegal in canada...

that hasnt happen yet so they renamed them to wiikey2 to boost sales

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde, petite question, sur le descriptif de la wiikey 2, il y a écrit "Démarrage direct des "homebrew" en mode GC".

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Il est possible de lancer des homebrews directs lorsque la wiikey 2 est intallée? Si oui, comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Salut tt le monde, petite question, sur le descriptif de la wiikey 2, il y a écrit "Démarrage direct des "homebrew" en mode GC".

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Il est possible de lancer des homebrews directs lorsque la wiikey 2 est intallée? Si oui, comment faire?

Merci

Comme avec n'importe quelle puce on peut lancer directement les hombrews gamecube (GC).

En revanche le hardware est bridé aux fonctionnalité d'un gamecube par la console (pas de wifi, pas de sd frontale, proc cadencé à 50%, etc).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonjour,

j'ai une question a propos de la wiikey2:

j'ai une wiikey2 donc sur une wii en version 3.3E

bcp de jeux me demande de passer en version 3.4E, je voulais savoir si je pouvait mettre a jour ma console en 3.4E sans risque?

je viens d'upgrader le firmware de ma wiikey2 en 1.2

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous....hum bon ben j'ai teste la wiikey 1 et disont que,heu ben je dois pas etre doue en soudure.

ma question est la suivante:sur les points a souder,he bien disont qu'il n'y a plus de piste,c'est noir.

changement pcb lecteur possible?pas de dump au prealable et de reinjection dans le nouveau?

j'ai aussi teste un wiikey 2 avec un wiiclip mais de l'etain a coule sur chip du wiikey et c'est tellement fin que la pompe prend pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bozolzclow: oui tu peux faire la maj 3.4 sans souci tant que ton jeu est de la meme region que la wii , meme en 4.2 via le net ,au diable l'avarice

deefox: tu peux changer le pcb ou "recreer" les pistes endommagées en pontant les points avec les pattes correspondantes du chipset ,mais comme tu l'avoue ne pas etre doué en soudure ce sera encore un peu plus dur

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bozolzclow: oui tu peux faire la maj 3.4 sans souci tant que ton jeu est de la meme region que la wii , meme en 4.2 via le net ,au diable l'avarice

deefox: tu peux changer le pcb ou "recreer" les pistes endommagées en pontant les points avec les pattes correspondantes du chipset ,mais comme tu l'avoue ne pas etre doué en soudure ce sera encore un peu plus dur

lol,je le sens pas trop mon amis!!!!

nan j'opte pour un new pcb,mais dit moi,je le commande,le pose et basta?

edit:et si je place un wiiclip donc direct sur le chip ou il y a ecrit D2B,ca va marcher ou pas?(dsl si c'est des questions a la con)

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces