Wiikey 2 (21/03/09)


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ta réponse ...

tu me conseil quoi comme média ? j'utilise des intenso DVD+R ou +RW et je grave avec un LG en 2X ...avec Imageburn

d'autre part, je sais toujours pas si je peut faire la mise a jour (sans risque) de la console en 3.4 ?

Modifié par Pogo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVD/R- en 4x (Verbatim, c'est bien .... en plus, ce ne sont pas les plus chers) pour les supports .......

Pour avoir vu ma fille y jouer hier, je te confirme que Mario Calaxy fonctionne très bien sur une 3.3v2 .... mais il n'est pas signé Trucha ....

La 3.4 n'apporte strictement rien par rapport à une 3.3 (à part l'acceptation de te faire marabouter par Big N quand ils veulent sans te demander ton avis), tu as bien le temps de faire la mise à jour ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour les gueux,

Un petit récapitulatif pour prolonger le test de la wiikey 2 / sa mise à jour est dispo ici

Plan de montage:

Plan de montage 1.2

Dernière mise à jour :

La dernière version du firmware est la 1.2 (contient la mise à jour et pour paramétrer la puce ):

config /update Disk PAL 1.2

Nfo:

* v1.2

- Fixed bug with update blocker to enable the ability for

own region updates to be allowed (default) or blocked using

the config disc

- Fixed bug which stopped automatic region detection from working

properly if the first game inserted after installation was GC.

* v1.1

- Added update blocker

Un rescue Disk est disponible version 1.2

Rescue Disk 1.2 multirégions

Bonjour,

Je suis un nouveau sur votre forum. Alors j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai installé récemment une wiikey 2 sur ma wii, je l'ai mise à jour en 1.2 avec le dvd de mise à jours et tout fonctionne à merveille sauf les backups ntsc. Les jeux ntsc que j'ai son reconnus par ma wii mais lorsque je clique sur "démarrer" pour lancer le jeu, sa plante (écran noire). Après plusieurs recherches j'ai trouvé qu'il fallait que le premier jeux lancé sur la wii, après, la pose de la puce, devait être un jeu de la région et non un game cube(je crois). Etant donné que le premier dvd que j'y ai mis est celui de la mise à jour (game cube) ben je crois que c'est là que j'ai planté :( . Bon alors, il existe un cd rescue qui permet de remettre à zéro la puce et donc pouvoir réparer ma faute. Cependant, lorsque je grave le fichier iso sur dvd-R, ma wii ne le reconnait pas. (a noter qu'elle continue à reconnaitre tous mes jeux, seul le dvd rescue foire).

Pour vous aider, je vous donne plusieurs informations:

chipset D2B

wiikey 2 en 5 fils

wii en 3.2E

j'ai le homebrew channel

le fichier iso du rescue provient de http://www.wiikey.cn/resources/

j'espere que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je crois que c'est là que j'ai planté :( .

Relance le DVD de mise à jour histoire d'avoir accès aux réglages .... tu vas y trouver ton bonheur (l'histoire du premier jeu, c'est juste histoire de se simplifier la vie ... mais ça n'empêche pas de pouvoir changer d'avis ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle que soit la Wii, le schéma de montage est identique...y'a que le point G qui n'est pas utile sur D2A/DMS/D2B

et c'est le même schéma que toutes les autres puces, donc t'inquiètes pas, on ne risque pas d'être à court. Sans compter que le site reviendra très probablement sous peu. Y'a pas de raison qu'ils plient les gaules.

ps : ça ne sera pas le premier site qui oublie de renouveler son nom de domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D,E,F ne sont pas non plus utiles sur D2A/DMS/D2B, c'est pas que c'est inutile, c'est proscrit....

à savoir que toutes les puces n'ont pas le meme nom de points donc, si les points de soudure sont les meme, les noms changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question à propos de la Wiikey 2.

On m'a demandé d'installer une Wiikey dans une Wii provenant des US; si j'installe la Wiikey 2 dedans, la personne pourra bien jouer avec les jeux PAL ? Vous me confirmez?

Modifié par Sebachelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non imports limité , le mieux , passe en pal complet avec anyregion changer , et installe la wiikey 2

++

Mais si j'installe la puce et qu'après j'insère un jeu PAL; elle ne sera pas activé comme console PAL. Ou bien avec le DVD de config, le region free n'active pas la lecture de n'importe quelle région de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non imports limité , le mieux , passe en pal complet avec anyregion changer , et installe la wiikey 2

++

Y a-t-il un moyen d'utiliser anyregion changer sans installer la faille Zelda, homebrew channel ... ?

Sinon, puis-je installer la puce et ensuite, installer l'HBC pour ensuite installer anyregion changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces