Wiikey 2 (21/03/09)


xam1311
 Share

Messages recommandés

salut

la puce ,il savait que c'etait ok , sa peur etait surtout du : softmod + 4.2 officielle = marche ou marche pas ,comme il voulait ne plus q'utiliser sa puce uniquement woot

Tout à fait, en fait, j'avais peur que la mise à jour de la wii détecte le softmod et brick la wii. Donc en fait, la mise à jour détecte hbw, l'élimine, mais ne brick pas la wii!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello j'ai une wii avec une wiikey 2 qui etait en 3.2 je pense que la config de la puce est en 1.2 mais que j'avais bloqué la maj depuis que j'ai mis le jeu original je dis bien original de wii resort sport ma wii est passée en 3.4 et ne lit plus mes backups mais uniquement les jeux originaux. Vous pouvez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde les tutos sur les downgrad en 3.2 ... mais ça ne va pas être simple (et ça peut être dangereux surtout si tu as déjà réalisé la manip)

Les backups signés trucha, ça craint un max et c'est complètement inutile, surtout avec une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!!

Alors, petite info de ma part. Je viens de recevoir un message du magasin qui m'a vendu la wiikey 2, qui me dit qu'une mise à jour 1.3 Bêta est disponible sur ce site : http://www.modchip-update.com/?console=nin...odchip=wiikey-2

Je l'ai téléchargé et j'ai donc un fichier boot_eur.iso qui contient un boot.catalog et un boot.dol.

Voilà, pour le moment, j'en suis là, comme je sais qu'il existe des fakes, j'en suis resté là.. Je continue mes recherches et je vous tiens au courant!! ^^

J'attends vos réactions aussi tiens!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces