Wiikey 2 (21/03/09)


xam1311
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Un petit récapitulatif pour prolonger le test de la wiikey 2 / sa mise à jour est dispo ici

Plan de montage:

Plan de montage 1.2

Dernière mise à jour :

La dernière version du firmware est la 1.2 (contient la mise à jour et pour paramétrer la puce ):

config /update Disk PAL 1.2

Nfo:

* v1.2

- Fixed bug with update blocker to enable the ability for

own region updates to be allowed (default) or blocked using

the config disc

- Fixed bug which stopped automatic region detection from working

properly if the first game inserted after installation was GC.

* v1.1

- Added update blocker

Un rescue Disk est disponible version 1.2

Rescue Disk 1.2 multirégions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ayant reçu ce matin mon colis contenant tout le nécessaire à la mise en place de ma wiikey 2 en 6 fils, je cherchais les dernières infos après l'installation de la puce pouvant me servir à configurer celle-ci et miracle je tombe sur ton post!

En gros pour résumer, je soude la puce, je grave le disque firmware V1.2 avec clone CD par exemple, je le rentre dans la wii, je configure la puce, ensuite il me semble que je peux faire la mise à jour officielle de la wii sans pour autant bloquer la lecture de certains jeux ou de ma console?

C'est bien ça?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta confirmation, cependant je viens de lire le post suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178756 et un peu partout on parle des disques de configs 1.2b, 1.3 et 1.4. Le lien que tu donnes ci-dessus renvoi vers la 1.2 c'est d'ailleurs le seul lien qu'il y ai sur le site wiikey.cn. J'en conclu donc que c'est la dernière version mais alors pourquoi l'avoir appelé 1.2, car cela me fait penser à une version antérieur à la 1.3 et 1.4?

De plus dans le lien que j'ai posté dans ce même message ils parlent de version de la mise à jour de la wiikey en 1.9s ou q beta et autres. Mais ayant reçu ma puce ce matin avec le sticker jaune je ne devrai pas avoir à mettre à jour ma puce? Et pourquoi ces liens vers les versions 1.9... n'apparaissent pas sur le site officiel?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne mélanges pas tout.

Le lien et les divers dvd de config que tu cites sont pour la Wiikey 1.

Toi tu as la Wiikey 2 et donc le DVD de config cité par Xam1311 est le bon.

Sur le site Wiikey.cn tu as en priorité les liens pour la nouvelle puce, mais tu peux retrouver aussi les liens vers la Wiikey V1

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Exact j'étais en train de me torturer l'esprit depuis tout à l'heure et la en regardant le titre de topic j'ai vu qu'il n'y avait pas de 2 donc wiikey 1.

C'est bon c'est édité.

Et comme je le suggérais dans le post wiikey 1, il serait peut-être judicieux d'éditer le titre du post sur les clones afin d'éviter toute confusion.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,vos tuto sont excelent mais j ai une question je vais commander un puce wiikey 2 et tu donne La dernière version du firmware est la 1.2 (contient la mise à jour et pour paramétrer la puce ):a quoi ca correspond et quelle parametre y a t il a faire pour la puce merci a toi de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une wiikey avec etiquette jaune elle est a jour, si elle est blanche elle doit etre en 1.1.

La mise a jour ne corrige rien d'important, elle t'apporte juste la possibilité e bloquer automatiquement les mises a jours comprises dans les jeux. Rien ne t'oblige donc a la faire pour le moment.

En gravant la mise a jour et en la testant tu verra de suite si ta puce est a jour, si elle e l'ai pas il te proposera de le faire, si elle l'ai tu tombera direct sur le parametrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je viens de monter plusieurs wiikey 2, il m'en restait 1 avec une étiquette blanche et les autres viennent d'être reçus, ce sont des jaunes.

Pour la 1ère, en 9 fils...pas de problèmes. une fois souder, j'ai pu la mettre a jour.

Pour la 2ème, en 6 fils...une fois souder, j'ai voulus la mettre a jour (donc avec le même DVD que la précédente) et la je reçois un message d'erreur lorsque je démarre l'appli game cube. " Sorry, no wiikey2 found"... je décide de mettre un backup...il passe sans problème.

Donc en fait, je n'ai pas accés au menu de config avec la version 6 fils ... Est ce normal ?

Edit : DSL Erreur de ma part...j'suis mal réveillé...j'ai pas fais gaffe...j'avais pas mis le bon lecteur... faut dire que j'en ai un peu trop autour de moi...lol

Donc, pour info, les miennes aussi ont la bonne version; donc le dvd boot directement sur le menu de config.

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Juste une question (je m'excuse par avance pour le cas ou je serais pas au bon endroit :c))

Ma femme viens de se prendre la Wii; j'ai acheté une Wiikey 2 un poil avant car cette puce est compatible tout model. Je viens d'appeler le pote qui dois me la poser, et il m'a demandé le N° de serie pour connaitre le chip; et la oh surprise, le serial est inconnu au bataillon, que ce soit ici, Metagames ou autres :unsure:

Pensez vous (meme si votre boule de cristal est HS) que cette puce censée etre compatible tout chip fera l'affaire ?

Pour info, le serial est: LEF 103 *** ***; la console a etait achetée a Super U le 28/12.

Donc quand j'en sais plus sur le chip, je viendrais vous le dire pour augmenter la base de donnée de Gx-mod.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

on m'a posé un wiikey 2 dans ma wii tte neuve .... j'ai lancer le Cd de config/Maj 1.2 telechargé a partir du site officiel.

j'ai accès a la config de ma wiikey, mais aucune maj se fait ... je suppose donc que ma wiikey est a jour.

pourtant certain jeux ne passe pas (comme mario galaxy ou trauma center) et d'autre passe (comme mario striker ou zelda), ma wii est en 3.3E ... dois je faire la Maj de la console pour que tout les jeux marchent ?

je n'ose pas le faire et je ne trouve rien sur les forums a ce sujet

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces