Nouveau Jeu Et Backup Loader


Galerio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir messieurs,

Voilà, j'ai profité de ce long week end de 4 jours pour me lancer dans l'aventure du backup loader (qui s'appele launcher de temps en temps...) et ma foi, après multiple péripéties et grâce au tuto "Backup Loader de A à Z" sur notre fameux forum Gueux, j'y suis arrivé.

Mais voilà, j'ai en vu de m'acheter samba de amigo, et d'après ce que j'ai lu, ce dernier demanderai l'install du firmware 3.3 (livré avec le jeu) pour fonctionner... Que faire alors ? Abandonner ce magnifique travail du backup loader, ne pas acheter samba de amigo (mais bon, ça sera le même prob pour les nouveaux/futurs jeux) ou y'a-t-il une solution pour éviter cette maj ?

D'avance, merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe au moins trois méthodes pour contourner les MAJ DVD, dont une très pratique pour les originaux :

1- patcher ta wii (si firmware 3.2 uniquement) grâce à Starfall

2- faire un backup de ton original et le patcher avec wiibrickblocker

3- faire un backup de ton original et le patcher comme pour l'iso launcher 0.1 (à vérifier, pas sur qu'il vire la partition de mise à jour)

pour les originaux, Starfall reste bien sûr la meilleure option, mais comme dit plus haut, ne marche que sur 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe au moins trois méthodes pour contourner les MAJ DVD, dont une très pratique pour les originaux :

1- patcher ta wii (si firmware 3.2 uniquement) grâce à Starfall

2- faire un backup de ton original et le patcher avec wiibrickblocker

3- faire un backup de ton original et le patcher comme pour l'iso launcher 0.1 (à vérifier, pas sur qu'il vire la partition de mise à jour)

pour les originaux, Starfall reste bien sûr la meilleure option, mais comme dit plus haut, ne marche que sur 3.2

Juste comme ça, avec starfall ça zappe la MaJ mais est ce que les jeux demandant cette MaJ fonctionnement ? pas d'écran noir ?

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi y'aurait-il un écran noir ?

la 3.2 fait tourner l'ensemble de tous les jeux disponibles à l'heure actuelle, sans broncher. Pas de raison d'avoir un quelconque écran noir ;)

après, dans un futur plus ou moins proche, peut-être que cela pourra poser problème....m'enfin on aura toujours le moyen d'installer les IOS manquants manuellement. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share