Partie Online De Lbp


pthichat
 Share

Messages recommandés

Salut,

Id=> cakissimo

Micro => oui ,si la personne en face en possede un egalement^^

Avancement => jeu terminé a 100% et sans perdre de vie ,manque 2/3 trophées

Dispo => entre 14h et 21h en semaine ,et un peu n'importe quand pendant le week end...

Je peut vous aider a recolter tous les bonus pour ceux que ca interesse ,j'aime bien egalement rechercher les petites perles rares dans les niveaux créés par les joueurs...

Voila ,n'hesitez pas a m'ajouter^^

Edit => pris tt les Id avec micro...

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Avancement => jeu terminé a 100% et sans perdre de vie ,manque 2/3 trophées

...

Waou !

La tu m'épates, moi je joue avec ma cops... on doit avoir 10/15 h de jeu ! mdr

La route risque d'être longue pour tout finir a 100%

Pareil ,j'ai terminé avec ma femme....2 fois a 100% et sans perdre de vie ,la rage... car j'ai effacé volontairement* ma sauvegarde :marteau:

*Avec la beta j'avais pris l'habitude de créer des doubles de mes sauvegardes car ca m'etait arrivé que le jeu plante...bref avec le "vrai" jeu j'ai continuer a faire de meme.

J'ai sauvegardé un de mes niveaux fraichement crée (plus de 15h de creation) au mauvais moment sans m'en rendre compte (plein de truc detachés ,explosé..Etc..irreparable le truc)

J'ai donc supprimez ma sauvegarde et je l'ai remplacer par celle copier dans un autre compte un peu plus tot dans la journée pour ne pas avoir a recommencer entirement mon level...et la:

catastrophe au demarrage:

"Cette sauvegarde provient d'un autre compte ,vous pouvez continuez a jouer normalement mais VOUS NE POURREZ PAS GAGNER DE TROPHES"..un truc dans le genre.

wowsickggne:fou:crying finalement j'ai torché a nouveau le 100% et le sans perdre de vie en 1 jour et demi.... newlaugh

C'est pas si difficle que ca pour tt terminé a 100% ,y'a pas vraiment de bonus super bien caché ,suffit de prendre son temps et d'explorer tranquillement ,les plus chiant sont ceux a 4 joueurs car bcp de lags ou alors tu tombe sur des **** qui arretent avant la fin du niveau..etc....je les ait attrapé avec un ami ,on jouaient chacun avec 2 manettes ,lol...c'est tres realisable ,suffit de ne pas s'occuper de l'autre manette (laisser mourir le 2nd perso..) jusqu'à proximité du passage a 4

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Hello tous les Little big chaussettes !!

Des joueurs micro interressés pour jouer ce soir .... il me manque encore pas mal d'objet ... si je pouvais trouver un peu d'aide, ça serait cool :)

Salut à tous : moi c'est : LACENAIRE35 sur le psn,

j'étais pas trop chaud au début pour l'achat de LBP mais l'essayer c'est l'adopter ! Géant ce jeu.

Je possède une oreillette Sony qui marche plutôt bien. Depuis que j'ai reconfiguré ma Freebox avec mon ps3 j'ai presque plus de lag et cnx vraiment sympa.

Voilà à bientôt pour ce faire quelques niveaux LBP !

J.

Ps: Alouette je crois que je t'ai dans mes contacts , c'est bien toi ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait un truc :

Quand on joue sur un niveau online crée par un utilisateur , les objets déco et autres autocollant que l'on collecte

ne peuvent pas être validé si on l'a pas eu dans un de niveau histoire si ?

J'ai fait un niveau récemment ou on pouvait ramasser une foule d'objet mais après j'ai eu le message :

vous avez trop d'objet dans pod veuillez supprimer des éléments: photos, auto collants, déco, ... etc...

quelqu'un a t il déjà eu le message ? est ce un bug ou est on limité ?

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est limité (la sauvegarde data de LBP a une taille fixe sur le HDD, je crois). Il faut donc utiliser le pop-it et effacer ce qui ne nous sert plus.

Si je me souviens bien, les dev' ont prévus un patch pour agrandir le stockage autorisé, mais je ne sais plus où j'avais lu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share