Contrôle Parental Sur Xbox D'occaz


saipas
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de récupérer une console d'occaz et après avoir eu le soulagement de voir qu'elle fonctionnait bel et bien (l'échange s'est fait à une gare et j'ai seulement réussi à la brancher à une prise électrique...) je me suis rendu compte que le contrôle parental était activé.

Mon vendeur ne répond plus, et je me retrouve bien ennuyé, parce que viva pinata c'est marrant, mais j'aimerais bien tester le reste des jeux aussi.

J'ai essayé les codes donnés dans le tuto du forum, mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne, dans tous les cas je retombe sur le menu précédent (config système) sans que rien ne ce soit passé.

J'ai aussi essayé les codes bâteaux genre XXXX, YYYY, LD LD LD LD... sans plus de succès.

Des idées?

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, on avait pas précisé au téléphone, j'pensais que j'allais aller chez lui tester le matos.. au moins elle fonctionne.. et elle a un samsung :rolleyes: mais j'ai pas de desktop pour foutre la carte pci via... bref!! un seul problème à la fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurait pas un moyen de faire un reset des settings de la console? Genre en touchant à la mémoire interne qui les renferme par exemple...

en appuyant sur configuration initiale,dans les paramtres systeme.

sinon avec la manip sur la manette pour desactiver le controle parental,ça doit marcher normalement,réessaye,et sans carte memoire ni disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja essaye les soft reset (configuration initiale) et ca n'a rien donne. Les codes pareil, j'ai reessaye les trois :-/ Je ne sais pas si la manette fonctionne correctement (bien que quand j'ai fini les codes je retombe sur l'ecran d'avant), des chances que ca vienne de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share