oasis69 Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour J'ai posé une puce sur ma PS2 et sur celle d'un amis (une V5 et une V7, et je vais surement poser une puce sur la v4 d'un autre amis) Sur la V5 et la V7 j'ai mis une matrix infinity. Partout je vois parler de Roméo mode pour préserver la lentille. Qu'est ce exactement et faut il le faire avec toute les versions de PS2 pucée ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Lu, Le romeo mod est uniquement impératif sur les ps2 V9 car elles souffrent d'un défaut de conception qui flingue le bloc optique... Sur les autres modèles, tu peux le faire mais ça reste du bonus on dira... Je l'ai fait sur des ps2 V7 et elles ne s'en portent pas plus mal, mais ça reste facultatif... Le but du romeo mod est de sous volter (5V au lieu de 12V) la LA/BA de la console... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oasis69 Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2008 Lu,Le romeo mod est uniquement impératif sur les ps2 V9 car elles souffrent d'un défaut de conception qui flingue le bloc optique... Sur les autres modèles, tu peux le faire mais ça reste du bonus on dira... Je l'ai fait sur des ps2 V7 et elles ne s'en portent pas plus mal, mais ça reste facultatif... Le but du romeo mod est de sous volter (5V au lieu de 12V) la LA/BA de la console... ++ Merci pour ta réponse. et tu as un plan pour le montage sur un site ou pas ? c'est juste un fil à souder en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Lu, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92874 Tu abuses un peu là... Y'a même un topic en épinglé qui recense les tutos... Bref, lis la section correspondant à la version de ta console. Oublie la partie qui cause d'un condensateur et tiens toi en à soulever la patte du LA/BA et souder le fil +5V... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oasis69 Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2008 merci pour le lien. desolé j'avais pas vu une petite question, comment différencier une V9 d'une v10 et d'une v11 car il y a 5004 au dos des 3. et une v9 avec le roméo mode et ensuite aussi fiable que les autres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oasis69 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 merci pour le lien. desolé j'avais pas vuune petite question, comment différencier une V9 d'une v10 et d'une v11 car il y a 5004 au dos des 3. et une v9 avec le roméo mode et ensuite aussi fiable que les autres ? Merci personne pour me repondre ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 merci pour le lien. desolé j'avais pas vuune petite question, comment différencier une V9 d'une v10 et d'une v11 car il y a 5004 au dos des 3. et une v9 avec le roméo mode et ensuite aussi fiable que les autres ? Merci personne pour me repondre ??? Merci Salut tu aurais cherché la réponse tu aurai trouvé sans difficultés. Voici le lien je suis sympa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92847 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés