Jouer En Multi Avec 1 Seul Jeu


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut.

vous avez plusieurs consoles , mais un seul jeu.

Pas de souci vous allez pouvoir jouer en multi avec cette manip.

il faut deja le nouveau dashboard ( NXE ).

installer le jeu sur les hdd des consoles

avoir acces au dvd du jeu ( pouvoir le retirer une fois le jeu lancé.)

dscf0791rh1.jpg

lancer le jeu sur la console 1, une fois le jeu lancé, le disque s'arrete de tourner, retirer le.

vous pouvez l inserer dans une autre console ( non ouverte par exemple ) et lancer le multi.

PS: pas besoin de console flashée

si vous voulez jouer avec + de 2 consoles il faudra refaire la manip ( du retrait du disque ). donc si vous voulez jouer a 3 consoles , il faut 2 consoles ouverte et une non ouverte, et ainsi de suite.

PS: avec un switch sur le bouton eject on devrait réussir cette manip sans console démontée ( une fois pour mettre le switch et remontée ensuite )

video :

-Zou- à approfondi le systeme ce qui permet d'avoir un bouton eject sans que la console le dectecte.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu remonte la console,comment tu fais pour enlever le skeud? y a que la methode du swap qui peux marcher pour ça.

merci pour RATM,ça le fait bien. ;)

il faut faire un switch pour tromper le bouton eject, mais je suis pas assez calé pour cette étape, je laisse le soin a ceux qui ci connaisse bien et ainsi finaliser ce projet de multiconsole avec un seul jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne coirs pas qu'un switch pour empêcher que la console détecte l'ouverture du tiroire soit aussi simple que ça à faire. Le plus simple serait un système mécanique comme on a connu sur ps2 (nouvelle coque ou bien le système dit du "couteau").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens tu peux essayer un truc:

remonte ta console sans la facade et prend un trombone pour ejecter le lecteur manuellement,peut-être que ça marche.

ça rejoint ce que disait -zou- avec son couteau? :unsure:

cette manip ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
est ce que apres on peux jouer en live et tout sans le DVD ?

genre deux pote dans la meme chambre brancher sur le live tu vois la scene ? :)

oui

une fois le jeu booté, il y a aucun souci.

PS : j'ai creer un tuto avec un switch pour pouvoir refermer la console et plus utilisé le doigt.

Puis -Zou- a fait un tuto avec 2 boutons poussoir :ok: ( le top celon moi ) .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la + rapide : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EUR_LECTEUR_DVD

ou sans interupteur comme sur la video

ou + technique celle de -Zou- que j'ai pas retrouvée ( -Zou- si tu peux mettre le lien....)

PS : ici le bon topic avec ..... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206641

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la méthode la plus simple c'est de laisser la console ouverte, avec le lecteur ouvert, de récupérer le stabilisateur blanc dans le couvercle du lecteur et manipuler les DVD à la main. Càd,

- mettre le DVD dans le lecteur

- mettre le stabilisateur au dessus du DVD histoire qu'il reste dans le lecteur.

- allumer la console.

- installer le jeu sur le disque dur si ce n'est pas déjà fait

- lancer le jeu à partir du disque dur

- au bout de quelques seconde le DVD s'arrêtera de tourner dans le lecteur, il suffit donc de le prendre et de s'en servir dans une autre console.

C'est tout.

PS: le lien de mon tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215034, certainement la méthode la plus longue ^^

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca me fait penser aux bons vieux flip tops de la ps2 ca...

je connais quelqu'un qui va tuner sa 360, il va se faire une coque personnalisée... je vais voir avec lui pour cette méthode, pour tester voir si ca marche partout.

C'est vrai que ponctuellement (lan multiconsole ^^) ca peut dépanner.

Après au quotidien, me sens pas faire ca a ma console (faut dire, xenon sous garentie aussi, le faire et griller la garentie s'appelle jouer avec le feu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut depuis la mise a jour du nxe j utilise cette methode pour faire quelque economie car ma femme joue aussi sur le live (j ai fait un beau trou dans le dessus de la consol et recuperer le bloqueur dans le capot du lecteur , que j ai d ailleur aussi retiré). la methode est pratique mais il faut faire attention car si ont a l habitude de retourner au dash rapidement (via la boule et le bouton jaune) le lecteur ce demande mechament ce qu est devenu le disque et bloque la consol tant que l on a pas fait eject. Deuxieme inconvenient c est que la consol ce transforme rapidement en nid a poussiere ( le jour ou elle crame et que j en rachete une autre je me pencherais sur le systeme d interrupteur pour ouvrir le lecteur ))

dernier inconvenient c est les jeux avec les carte en sus (forza 3 collector ou gear 2 ) un seul code pour deux consoles :(

Mais au final pas de hack et quel bonheur de ne pas laissé 150 euro a chaque sortie de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

je me demander un truc a se propos !?

se faire un hot swap sa serais possible ?

tu vas sur le NXE tu met un DVD la xbox detecte tu met un back up au pire tu met le back up de ton jeux juste pour le test et apres ? est ce que la xbox arriverais a le lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demander un truc a se propos !?

se faire un hot swap sa serais possible ?

tu vas sur le NXE tu met un DVD la xbox detecte tu met un back up au pire tu met le back up de ton jeux juste pour le test et apres ? est ce que la xbox arriverais a le lancer ?

hein? pas tout capter l'interet du truc là, mais quand tu mets un jeu la xbox fait un check, quand tu lances le jeu la console fait un check aussi. donc ton backup va etre refusé.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est ce que je te disait ! tu as parfaitement compris ce que je voulais dire lol

je lance ma xbox avec MW2 original !

et le detecte je change mon DVD je met mon backup ( MW2)

je lance ! quel seras le résultat ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share