Langue


ptiziki
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je possede le jeu Buffy vampire slayer , je l'ai copié dans mon hdd de la console et quand je lance ce jeux , celui ci est en anglais....... pourtant c'est la version pal et il devrait etre en francais....

Dans les options de jeux impossible de changer de langue....

Comme ent faire ?

Il y a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... si ton dash MS est en français, tes jeux se lance en français !!! Mais pour cela il faut que ce soit des jeux avec le français inclus !!!

Moi aussi j'ai le jeux buffy, et il est aussi en anglais... par contre c'est une version NTSC.... donc j'en conclus que le jeu que je possede n'a pas la langue française... mais qu'importe!? il reste jouable !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour ma part j'ai la version pal......

Dans ma xbox tout est bien en francais ms dashboard et dans evox aussi......

Je comprends pas pourquoi je l'ai en anglais........je devrais au moin avoir ls sous titre en francais.......

Il y a une option pour les sous titre ?

Merci

ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton jeux est PAL, ok!

Si tout est en Francais sur ta bobox, le jeu acheter ds un magasin que tu as backupé sur ta console, DOIT tourner en francais!

Mais pr le partager sur un réseau P2P certain on du faire le ménage ds les langues, pr gagner de la place!

Donc tu es ds l'illégalité! grillé!

Tu es le maillon faible, aurevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'uis moins sec que Yanikt (Je sais que t'es Pink Floyd en fait).

Mais si le jeu n'est pas en français, bien que t'as fait les réglages corrects, c'est qu'il n'y a pas de français dans le jeu. Là, on peux se poser des questions sur la façon, dont tu as obtenu celui-ci. Soit légalement en import, soit illégalement et à ta place, je la ramènerai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bloom

Il ny a pas de francais sur ce jeux, c'est marquer pourtant sur la boite hihihi enfin moi sur ma boite de jeu c'est écrit:"Doc en francais , jeu en Anglais."

Mince tu la pas sur ta boite :rolleyes: une édition collector?? woot

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

non ce n'est pas un jeux pritaté ou encore pris en p2p.....

Juste que j'ai la chance d'habiter pres de la frontiere belge , et qu'en belgique ils louent les jeux (3€ les 48h00) donc j'en loue environ trois jeux , 2 a 3 fois /semaines.......;c'est sur que c'est largement suffisant pour ce l'installer dans le HDD :D

voilà........

c'est tout.....;je trouve juste bizarre que je n'ai pas le jeux avec les sous titre francais....

Mais comme il est assez facile , c'est pas vraiment un prob.......c'est pour mes enfants que je trouvait cela dommage.

merci a tous......

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste que j'ai la chance d'habiter pres de la frontiere belge , et qu'en belgique ils louent les jeux (3€ les 48h00) donc j'en loue environ trois jeux , 2 a 3 fois /semaines.......;c'est sur que c'est largement suffisant pour ce l'installer dans le HDD 

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share