Maj Faq Et Simplification


toys3d
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis un certains je traine sur le forum pour avoir des réponses à mes questions.

Je n'ai pas posé trop de questions car je sais que mon topic finira a la poubelle

elles y sont mais j'ai passé énormément de temps a relier les informations.

Mon constat est celui ci afin que vous puissiez améliorer ce forum:

1/Les FAQ ne sont pas MAJ ( ex: la xbox ne fait pas divx! les modèles avec le prix de 299€ avec 20go, etc..)

2/ il y a 2 FAQ. Une seule est préférable.

3/elles ne sont pas directement accessibles!

4/ cela ne répond pas simplement a la grande question éternelle: est ce que ma xbox de ce noel est flashable?...NON!!!

écrire simplement que "tous les modèles vendus a présent disposent d'un lecteur Lite-on qui n'est pas flashable (pour le moment) mais que l'on peut remplacer un qui l'est.

Cette technique est appelée spoof."

apres il est possible de rentrer dans la generalité du spoof avec le maximus, l'origin.bin..etc sans besoin de lire le tuto.

Car j'ai remarqué que les tutos ont plusieurs defauts. le premier est qu'il rentre trop vite dans les details.

eh oui ..les bons experts ne sont pas forcement de bon pedago ;)

le deuxième est qu'ils tardent a être publiés

cordialement

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vois que rien n'a changé: les mêmes topics apparaissent, finissent à la poubelle, les lecteurs comme les modo perdent leurs temps, aucune information n'est capitalisée....

parce que les personnes qui savent ne veulent pas perdre 5 min a écrire mais en perdent 100x a répondre aux post et les mettre a la poubelle

j'avais envoyé un mail (demande de droits) pour proposer de mettre a jour la FAQ et de faire une vraie synthèse car j'avais du temps pour cette communauté et aucune réponse de celui qui tient le wiki.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vais t'expliquer calmement les choses.

- Gx-Mod n'est pas une entreprise ce qui sous-entend que :

1) On a tous une vie professionnelle et privée à côté (d'ailleurs pour cette dernière ma femme et mes enfants ne seront surement pas d'accord)

2) On doit composer avec l'équipe du moment ce qui sous entends que les personnes ne sont pas forcément disponibles toutes les semaines voir pour certains pendant des mois (à qui as-tu envoyé un mail ?)

3) On n'a pas forcément la possibilité de répondre à l'instant T à toutes les sollicitations que l'on reçoit par mail et par MP (désolé pas les moyens d'avoir une secrétaire)

Pour résumer : on fait ce qu'on peut, quand on peut avec les moyens dont on dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et concernant la FAQ 360...je t'ai répondu, je le ferais quand j'en aurais le temps et un peu plus de courage, parce que je ne sais pas si tu tu te rends bien compte de la chose, ça veut dire qu'il faut que je me tappe masse de topic à lire pour voir tout ce qui a changer depuis que j'ai créé ma FAQ...et ça désolé mais pour le moment je n'en ai pas envie.

Mais bien sur, si comme tu le dis, tu veux aider la communauté, tu fais tout ça pour moi, tu me l'envoies en Mp et je n'aurais plus qu'à faire un copier/coller.

Merci par avance...j'en suis sûr...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de voir tes modifications. c'est bien.

je pense que les lecteurs te remercieront et n'auront plus d'excuses pour poser les questions sur le liteon.

mes premières remarques sont que j'ajouterai que:

-les lite on sont maintenant systématiquement dans les consoles neuves,

-ajouter la reference du lecteur

-des appareils comme le maximus + spear permettent de simplifier la récupération de clé du lecteur lite on

-il n'y a pas d'alternative au xbox live comme cela a été sur la premiere xbox

mais cette faq n'est pas pas celle disponible dans les tuto gueux et n'est pas disponible en "première page".

c'est pourquoi je pense qu'il faudrait ajouter les informations dans la faq "officielle".

cordialement.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est noté.

Je pensais que tu parlais des faq qu'on trouve sur le forum, je ne savais même pas qu'il y en avait une autre sur le wiki. lol

Au pire quand je l'aurais fini, du moins, quand j'aurais mis les choses plus à jour qu'actuellement, je demanderais les droits pour faire les modif sur le wiki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne le savais pas et que tu ne l'as pas vu montre bien qu'il y a un pb.

moi j'ai bien cherché et ils disent (qqpart) d'aller sur le wiki alors que la tienne est plus intéressante.

c'est pourquoi je ne parlais pas de la tienne quand j'écrivais que celle officielle dit que la xbox ne fait pas divx.

d'ailleurs il faudrait donner le lien vers la page MS des formats compatibles.

http://support.xbox.com/support/en/us/xbox...ybackfaq.aspx##

et que les modo mettent un lien direct sur la page tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share