Cd Bloqué Dans Le Lecteur Après Changement De Chariot!


antoane10
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai suivi le tuto pour changer le chariot, ce qui a très bien marché. J'ai remonté la console. J'ai essayé en insérant un CD, et dès que je l'ai mit, le lecteur c'est mit à faire pas mal de bruit pendant 5/6secondes, puis plus de bruit, et le CD reste à l'intérieur. Si je fais eject j'entends encore tourner quelques secondes, puis plus de bruit, le cd ne veux pas sortir. Je suis donc obliger de redémonter la consolde pour enlever le CD.

Est-ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose à placer d'une telle manière lorsque l'on change le chariot, car je me demande ou est le problème?

Merci d'avance pour votre réponse!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonjour à tous

J'ai suivi le tuto pour changer le chariot, ce qui a très bien marché. J'ai remonté la console. J'ai essayé en insérant un CD, et dès que je l'ai mit, le lecteur c'est mit à faire pas mal de bruit pendant 5/6secondes, puis plus de bruit, et le CD reste à l'intérieur. Si je fais eject j'entends encore tourner quelques secondes, puis plus de bruit, le cd ne veux pas sortir. Je suis donc obliger de redémonter la consolde pour enlever le CD.

Est-ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose à placer d'une telle manière lorsque l'on change le chariot, car je me demande ou est le problème?

Merci d'avance pour votre réponse!

Bonne soirée

bonjour,je sais que je déterre le sujet,mais as tu réussi à débloqué le cd?j'ai exactement le méme problème que toi et j'ose pas réouvrir le lecteur avec le cd a l'intérieur.

quelqu'un pourrait il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
pas de panique tu peut demonter ton lecteur pour recuperer le cd et une fois le tout ouvert remet le cache superieur sans tout revisser assaye le lecteur. si tu est vraiment bloqué 0609051437 en temp reel.

Bonjour, je relance ce sujet car j'ai le même souci, j'ai remplacé mon ensemble chariot+lentille et après insertion du CD il y a un bruit de mécanisme dans le lecture et ensuite cela ne lit rien, et je ne peux plus éjecter mon CD (ou DVD...).

Y a t'il une solution là-dessus (réglage chariot...? sachant que j'ai remplacé un bloc complet)? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share