Gecko Os 1.07b Channel


hac76
 Share

Messages recommandés

Moi je me sers de cette chaine pour lancer un original (mario kart) sans etre obligé de faire la maj 3.3

mario kart qui aurait la MAJ 3.3 ???? Jamais eu de MAJ 3.3 perso, et marche très bien en 3.2

sinon, starfall est ton ami, si tu es en 3.2. Il peut patcher l'IOS pour lui faire "oublier" les mises à jour présents sur les disques (originaux ou backups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me sers de cette chaine pour lancer un original (mario kart) sans etre obligé de faire la maj 3.3

mario kart qui aurait la MAJ 3.3 ???? Jamais eu de MAJ 3.3 perso, et marche très bien en 3.2

sinon, starfall est ton ami, si tu es en 3.2. Il peut patcher l'IOS pour lui faire "oublier" les mises à jour présents sur les disques (originaux ou backups)

Je te remercie pour l'info, depuis que j'ai downgradé 3.3 -> 3.2 quand je mets l'original de mario kart, il me propose une maj après la version je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'utilise aussi le Gecko pour lancer les jeux sans MAJ.

Par contre je me pose la question de savoir si on peut jouer online avec un jeu lancé par Gecko, j'ai jamais tenté car je suis frileux, mais bon voila, j'aimerais bien savoir (surtout pour GH World Tour :) ). Je me demande si ça risque pas de déconner par exemple si je lance un jeu en online censé tourner sous un firmware 3.3 alors que ma Wii est en 3.1 :unsure:

Modifié par Big Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share