[Résolu] -Etiquette Sur Dvd => Cause De "disque Illisible&quot


spartan11706
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous les gueux !

J'ai flashé ma console, et donc sur mes backup je colle des étiquette cd (prévu a cette effet) pour les personnaliser (je suis maniak ^^)... malheureusement j'ai l'impression que collé ces satané autocollant perturbe la lentille, en effet quand je testai mes backup après al gravure, donc avec la surface vierge de tout autocollant, no soucy ca passait impec .. après avoir posé ces autocollant j'ai commencé a avoir les fameux "disque illisible" ... donc voila j'en vien a cette conslusion, surout que je n'ai AUCUN soucis avec les originaux ... :(

quelqu'un peut me dire si c'est bien à cause de ca .. et si une fois collé il est possible de les enlever .. sans tout arracher et rendre la surface toute collante et tout ... merci d'avance

ps: j'ai cherché et un membre du forum avait aussi évoiqué cette possibilité .. mais j'aimerais avoir d'autre avis ;)

Modifié par spartan11706
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjours à tous les gueux !

J'ai flashé ma console, et donc sur mes backup je colle des étiquette cd (prévu a cette effet) pour les personnaliser (je suis maniak ^^)... malheureusement j'ai l'impression que collé ces satané autocollant perturbe la lentille, en effet quand je testai mes backup après al gravure, donc avec la surface vierge de tout autocollant, no soucy ca passait impec .. après avoir posé ces autocollant j'ai commencé a avoir les fameux "disque illisible" ... donc voila j'en vien a cette conslusion, surout que je n'ai AUCUN soucis avec les originaux ... :(

quelqu'un peut me dire si c'est bien à cause de ca .. et si une fois collé il est possible de les enlever .. sans tout arracher et rendre la surface toute collante et tout ... merci d'avance

ps: j'ai cherché et un membre du forum avait aussi évoiqué cette possibilité .. mais j'aimerais avoir d'autre avis ;)

Hello,

J'ai eu le même problème, sur deux backups.

J'ai retiré tout doucement les étiquettes (DVDR Verbatim) et plus de problème !

Pas de doutes possibles pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey je viens d'enlever les étiquette en effet, surprise tous les dvd passent :-)

donc voila ne aps coller d'étiquette sur les dvd.. pt'tre que ca modifie l'épaisseur et donc la position du disque.. je ne sais aps .. m'enfin maintenant que ca marche ^^

conclusion: comme jipey ^^ pas de doute possible

les dvd imprimables c'est qd mm plus cher :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement plus cher, mais si tu compte le prix de tes DVD + les etiquettes, je pense que tu es au meme prix que moi avec mes imprimables.

De plus c'est quand meme plus beau a voir un DVD imprimé qu'avec un coup de marqueur dessus.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share