Lecteur Benq Flashé Après Sav


Ewest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été abordé, mais j'en ai pas trouvé de trace.

Je me pose une petite question, rien d'important dans l'immédiat mais pour la suite ça peut être éventuellement utile de savoir.

J'ai flashé le lecteur BenQ de ma 360, tout s'est passé sans problème, et j'ai gardé précieusement mon orig.bin de côté. Suite à ça, j'ai eu le droit à un fameux ROD. Pas trop grave, j'envoi ma console au SAV en m'attendant à recevoir un superbe Lite-On. Hé bien non, seule la carte mère a été changée, mon lecteur est resté celui que j'avais, et encore flashé après retour du sav !

Comment ça se passe maintenant au cas où si j'ai besoin d'une restauration ou autre ? Je suppose que l'orig.bin que j'ai gardé n'est plus valable comme la carte mère a été changée ?

Si je refais la manip pour récupérer l'orig.bin comme si je voulais flasher, est-ce que je vais récupérer un bon orig.bin qui me permettra au cas où de restaurer mon lecteur du fait que le firmware actuel du lecteur est un iXtreme 1.41 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec vous que c'est ce qui serait logique de penser.

Et pourtant, la feuille qui accompagnait la console indiquait que la carte mère avait été changée, la console porte le nouvel autocollant de garantie, et alors qu'elle se tapait freeze, ROD, et bug graphique en boucle avant de partir au SAV, elle fonctionne comme au premier jour à son retour. D'après le topic du SAV, je suis pas le seul à qui c'est arrivé le retour de la console avec le lecteur encore flashé après changement de carte mère.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share