Modifié Une Xbox Avec Une Xbox Modifiée ?


ParMesSoins
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai parcouru le site et j'avoue etre un peu perdu :unsure:

Je souhaite modifié une Xbox, hors celle-ci n'a pas de puce.

J'ai une Xbox modifiée (puce).

Puis-je modifier ma "nouvelle" Xbox grace à ma Xbox modifiée ???

avec Ndure ???

en préparant le disque dur sur ma console modifiée ???

...

Merci de mettre sur la voie (lien, tuto ...)

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non

Il te faut nécessairement un des 3 jeux et une carte mémoire. Ta console pucée te permettras de transférer la save dans la carte mémoire sans avoir de manette à couper.

Ok Merci !

j'ai vu que Ndure permettait de faire cette manip'

j'ai plus que la suite à trouver !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a d'autres méthodes encore plus sauvage mais on va s'en passer ..... :whistling:

juste pour dire qu'il est inutile de chercher autre chose que ce qui t'a été indiqué (bon, il y a aussi le lecteur I²C mais lui aura besoin d'un PC pour être utilisé et pour s'occuper du DD ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a d'autres méthodes encore plus sauvage mais on va s'en passer ..... :whistling:

juste pour dire qu'il est inutile de chercher autre chose que ce qui t'a été indiqué (bon, il y a aussi le lecteur I²C mais lui aura besoin d'un PC pour être utilisé et pour s'occuper du DD ensuite)

heu !!! peux-tu m'en dire un peu plus sur "lecteur I²C" ???

Parce que j'ai un ptit soucis ... j'ai pas de carte mémoire !!! (pas facile à trouver)

j'ai essayé de cloné mon HD sur un neuf via Xenium de ma console modifié,

je l'ai locké et mis dans ma console "neuve"...

pas bon !

voyez-vous une soluce pour installer ndure sans carte mémoire mais avec une console pucé à dispo ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voyez-vous une soluce pour installer ndure sans carte mémoire mais avec une console pucé à dispo ?

tu as besoin de lunettes,la solution a deja été donné,entre autres:

AUTRE SOLUTION si tu es bon en soudure et un mini d'équipement :whistling: tu installes la puce de ton autre console le temps d'installer le ndure , a l'aide du cd xcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clé USB, PSP.

Oxo la terre :marteau: ???

le but est de copier la sauvegarde 007 sur le rep UDATA de la console à modifier !

elle n'a ni port USB, encore moins d'affinité avec ma PSP :wacko:

???

C'est là où tu te trompes mon poulet mais je pense que tu n'as pas lu les tutos car sinon tu ne te taperais pas la tête avec un marteau.

Les ports de la Xbox sont des ports USB avec une forme différente tu peux raccorder une clé USB afin d'émuler une carte mémoire et une PSP également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'a ni port USB, encore moins d'affinité avec ma PSP :wacko:

ça, c'est uniquement parce que tu n'y met pas de bonnes ondes ... parce qu'elle se parle très bien toutes les deux si on y met de la bonne volonté ...

proverbe du soir: il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .... chinese

2 précisions:

- ce n'est pas la psp qui est importante (bien que nécessaire) mais la carte mémoire .... il faut donc passer la psp en mode usb (comme pour la connecter à un PC)

- il va y avoir formatage de la carte mémoire en FatX: donc tu perd tous le contenu de la carte mémoire et il faudra la reformater une fois le transfert effectué pour pouvoir l'utiliser de nouveau sur la psp ... cette dernière, elle, ne risque strictement rien vu qu'elle ne sert que de support ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'a ni port USB, encore moins d'affinité avec ma PSP :wacko:

ça, c'est uniquement parce que tu n'y met pas de bonnes ondes ... parce qu'elle se parle très bien toutes les deux si on y met de la bonne volonté ...

proverbe du soir: il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .... chinese

2 précisions:

- ce n'est pas la psp qui est importante (bien que nécessaire) mais la carte mémoire .... il faut donc passer la psp en mode usb (comme pour la connecter à un PC)

- il va y avoir formatage de la carte mémoire en FatX: donc tu perd tous le contenu de la carte mémoire et il faudra la reformater une fois le transfert effectué pour pouvoir l'utiliser de nouveau sur la psp ... cette dernière, elle, ne risque strictement rien vu qu'elle ne sert que de support ....

Ok ! Merci !

Une simple clé USB ne suffit pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share