Meilleur Site Pour Achat Lcd


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!

Voilà, je pense attendre les soldes de janvier pour faire l'acquisition du LCD...

Pour cela j'ai un peu besoin de votre aide..

Je souhaite partir sur un fullHD 107cm

Que me conseillez-vous?

Ou l'acheter?

l'achat via le web est il plus avantageux? si oui, sur quel site??

Merci pour vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai acheté mon plasma pana chez darty en négociant une ristourne étant donné que sur le web l'écran était environ 200/300€ moins cher. Ils ont fait un geste raisonnable sans pour autant s'aligner car leur argument majeur concerne le service après-vente.

Pour le choix de ton écran, cela dépend de ton budget notamment. Ne néglige pas le plasma (sauf si tu souhaites brancher ton pc dessus) car j'etais plutot LCD comme toi avant de me décider a la derniere minute pour un plasma et franchement je ne regrette pas du tout. Concernant le marquage, aucun souci = je joue dessus régulièrement pendant plusieurs heures et il n'y a pas de pb. Pour un test comparatif assez bien fait (quoique datant un peu maintenant et des nouveaux modeles sont sortis entre temps chez Sony par exemple) je te conseille http://www.avcesar.com/comparatif/ecran_plat?id=8

Sinon pour plus d'info, regarde sur lcdcompare et lis les avis des utilisateurs ;-)

A+ et bon courage pour ta décision

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

vas sur ces sites : http://www.lesnumeriques.com/article-303.html et http://www.son-video.com/Rayons/Video/Ecra...D/EcranLCD.html pour quelques tests.

Pour l'achat, je n'ai jamais fait confiance à Internet quel que soit le site, de peur du SAV (tu te vois renvoyer ton 107cm ?), même si les prix sont nettement inférieurs de ceux en magasin.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va voir sur ce site, tous les écrans lcd y sont répertoriés avec fiche techniques et avis des utilisateurs.

En plus, tu as les différents prix sur les sites vendeurs en temps réel.

lcd compare

Pour la garantie, en cas de panne la plupart des sites vendeurs (pixmania par exemple) font appel directement le sav constructeur (Samsung pour mon cas)et c'est eux qui vienne réparer.

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris mon FullHD42 chez Pixmania en décembre 2007, un classique.

Ils ont pas mal de point de retrait un peu partout, j'ai fait un saut à Rennes donc frais de livraison minime et je pense qu'en cas de SAV il devrait avoir possibilité de faire la manip inverse, pour un joujou comme ca je peux faire quelques bornes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share