Disque Dur 20go A 14,99€ Ou C.m 512 M Offerte Par Microsoft.


sebker56
 Share

Messages recommandés

l'offre n'est plus valable depuis le 31/01/09

salut,

certains d'entre vous sont peut-être au courant,le nouveau dashboard est arrivé et microsoft propose a ses utilisateurs de profiter pleinement de cette nouvelle expérience.

c'est au choix,disque dur ou carte memoire,et l'offre n'est pas cumulable sur la même console

le paiement se fait par CB,la livraison se fera par UPS,l'envoi se fait a partir du S.A.V microsoft en allemagne.

attention!si vous avez une xbox 360 premium,même pas la peine de continuer,vous n'aurez droit a rien!!!

j'ai reçu aujourd'hui une carte memoire 512 mo(offerte),et un petit disque dur 20go que j'ai commandé pour la somme modique de 14,99€,et ceci sans augmentation du prix des consommations mesdames et messieurs.

mini_081106011240175514.jpg

(dans l'envellope xbox live,il y a une petite lettre de microsoft expliquant qu'ils sont tout content que l'on puisse beneficier de la nouvelle expérience,bla,bla,bla.....)

pour ceux qui prendront la carte-memoire 512 mo,elle est neuve,comme vous pouvez le voir,et il y a le jeu worms en cadeau,plutot sympa.

concernant le disque dur,il est reconditionné,mais il est dans un superbe état,rien a dire la dessus.

du contenu est présent aussi(demos,saves,images de joueur,thèmes,etc..)

voila,en esperant vous avoir bien informé a ce sujet!!! ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

est-ce que l'on peut en bénéficier si l'on achète un pack arcade tout neuf ? :D j'en doute mais je demande au cas où ^^

merci

Bon j'ai trouvé la réponse moi même et apparemment c'est possible ^^

Owners of the more recent Xbox 360 Arcade console fall into two categories. Xbox Live subscribers without an HDD get the 20GB HDD offer for GBP 12.99, while those without a hard disk who haven't been online for 12 months get the offer of hard disk and three months' access to Xbox Live for GBP 19.99.

source : http://www.rllmukforum.com/index.php?showtopic=194454

du coup :

- une xbox arcade hdmi a 179 € avec 40 € remboursé pour noel soit 139 €

- un disque dur de 20 go pour 15€

ça fait vraiment une bonne occaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info ! J'avais eu le bon de remise de 40€ le jour de l'achat mais je me voyais mal investir 129 euros pour le disque de 120go..

Par contre, pour moi ca a été facturé 24€ pour le disque de 20go et 3mois de xboxlive gold.

Ca a pris combien de temps pour que tu sois livré ?

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

heu moi il me dise que c'est une exeption et ue il y a eu un imprévu et ue sa ne pourait peut etre pas etre livré a la bonne date

est-ce que vous ausi sa vous a fait sa ?

et si j'ai commandé ue le disque dur y a un cadeaux avec ou pas?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que j'ai une consoles version core de 2006,et une autre "fausse premium"c'est pour ça. :)

pour ton problème de clavier,demonte le et passe lui un coup d'aspirateur/souflette/bombe air sec.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces