Comment Avoir Connexion Reseau Sans Fil Dans Windows Xp?


kamenda
 Share

Messages recommandés

salut, jai windows xp 2000 et je souhaiterais y configurer un reseau sans fil, mais je n'y parviens pas, j'ai ete dans "services" et la configuration reseau sans fil est bien en automatique et est actif, mais il n'apparait pas dans mes connexions.... dites moi comment faire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, jai windows xp 2000 et je souhaiterais y configurer un reseau sans fil, mais je n'y parviens pas, j'ai ete dans "services" et la configuration reseau sans fil est bien en automatique et est actif, mais il n'apparait pas dans mes connexions.... dites moi comment faire svp merci

windows xp ou windows 2000? Et pour la suite je ne saisis pas bien ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai windows 2000 et je ne trouve pas connexions reseaux sans fil dans "les connexions", j'ai fait Exécuter. j'ai saisi la commande "services.msc".

Dans la liste, j'ai recherche le service correspondant : "Configuration automatique sans fil", un clic droit puis Propriétés.

  • le Type de démarrage est bien en "Automatique",
  • le Statut du service est bien en "Démarré", mais malgre cela je ne trouve pas connexions reseaux sans fil, est ce normal? ou me manque t-il quelque chose? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça dingue le nombre de soucis que tu as avec ton ordi Kamenda : sans fil qui ne fonctionne pas, point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périph, lecteur cd disparu, pb pour supprimer un logiciel, etc. On ne trouve que toi dans la cession de dépannage. Comment fais-tu ton compte pour avoir autant de soucis ?????

En plus, tu n'es jamais clair dans tes explications : ex : titre de ton topic "Comment Avoir Connexion Reseau Sans Fil Dans Windows Xp?" et en plein milieu tu nous dis avoir Windows 2000...

Fait un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, desole si je vous ai prit un peu la tete, la prochaine fois je ferai attention a ce que je dit, je me suis trompe effectivement c'est un windows 2000 que j'ai et non un xp, mais quand on est debutant, qu'on ne sait rien en informatique, c'est normal qu'il nous arrive des bourdes auxquelles on ne peut remedier tout seul, (notamment j'ai eu pas mal de spywares ces temps ci...) et de plus on a un peu de mal a s'expliquer, sachant qu'on ne connait pas vraiment le language pc..., donc il faut nous comprendre nous les taches en informatique... je comprends que vous n'avez pas de temps a perdre avec nos questions debiles de debutants et je m'en excuse, merci de votre comprehension...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, oui sans rancune, je comprends votre etonnement et c'est normal, mais j'ai un grand defaut, c'est que quand je fais une boulette sur mon pc, j'essaie de jouer les rambos et """d'essayer""" de bricoler mais j'enfonce encore plus le clou... c'est pas bien je sais ... mais vous etes la pour nous aider heureusement lol, que ferions nous sans vous???????????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

comme sous xp , il faut juste que tu ai une carte reseau ou une clé wifi branchée pour que l'icone apparaisse , je peux me permettre quand meme de te conseiller de passer sous windows xp , les licence sont pas trop chere sur ebay (j'en vend quelques une de temps en temps dailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share