Gamma Tuto: Backup Launcher 0.3


mellika
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous!

Après donc l'application du gamma ça marche beaucoup mieux. Par contre malheureusement les lapins encore + crétins ne fonctionne plus???

Il fonctionne pourtant bien sur mon vieux 0.1 et plus du tout sur le gamma, même dvd etc... J'ai même regraver sans le patch et fonctionne pas non plus.

Y aurai quelque chose a faire pour qu'il refonctionne? Un match particulier ou autre? C'est vraiment ennuyant car c'est un jeux sûr lequelle nous passons du temps avec ma femme et nos amis car il est vraiment drôle même pour les petits.

Merci de vos réponses futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça. Je viens de faire la manip ce soir sur la wii de mon beau père et ça fonctionne nikel. La seul différence entre les deux console est que pour lui j'ai fait un downgrade de 3.3E vers 3.2E et que pour moi j'ai fait un upgrade de 2.1 vers 3.2E. je me dis que une remise à blanc serait pas mal. Y a t-il moyen de "formater" enfin restaurer vers une install propre sortie d'usine? peut être que cela solutionnerait mon prob.

Je voulais juste préciser que Backup Launcher fonctionne très bien en 3.3E, nul besoin de DG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour !

excusé moi d'insister mais pour vous les lapins encore + crétins fonctionne ?

merci de m'aider en plus j'ai prété mon disque original a mon frangin. Vraiment ce serai cool que ce backup fonctionne si y'a une solution ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir! :)

J'ai deux questions concernant "Channel File Manager" (j'ai installé "backup launcher 0.3 gamma et je voudrais installer la chaîne, ça fera moins de manips pour lancer un jeu pour un enfant):

- la dernière version de cet homebrew est bien la 2.0 bêta 3?

- je n'ai pas compris ceci:

Si vous avez un Custom IOS installé sur votre Wii à l'emplacement 249, assurez-vous que ce soit une version revision 04 ou supérieur (si c'est un Custom IOS de Tona ou Waninkoko).

Désolée à l'avance si mes questions sont pas super pertinentes mais je n'y connais pas grand-chose (disons que je parviens à peu près à suivre un tuto blush ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Pour le moment certains nécessite une version 3.3 mais ça peut etre contourner. Mais il y a de fortes chances que le sjeux qui intégrerons la version 3.4 nécessiterons un System Menu 3.4 et là ça ne sera plus possible de contourner la chose avec les moyens actuels.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A tous,

Tout d'abord une question sur la protection contre le brick, car je parcours le net et je m'aperçois qu'il y a plusieurs façon de faire.

Est ce qu'il est important d'installer cette protection, et pourquoi dans ce tuto on ne retrouve pas ce fameux fichier "starfall" est ce qu'il est remplacé?

En vous remerciant d'avance..

Totoph33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis en V3.1B, j ai bien suivi le tuto, tout c'est bien installé sauf quand je veux lancer un jeu rien ne ce passe....

le disque ce lance et s'arrete (testé avec 2 version de dvd différents).

Quans je veux lancer avec la chaine WII, en appuyant sur B, un écran noir apparait et plus rien ne ce passe.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai une petite question.

Je m'apprête a Downgrader ma wii de 3.4E a 3.2E et ensuite installer le backup laucher 3.0.

Cependant, dans ton tutoriel tu indique :

NOTE: vous ne devez pas avoir un autre custom IOS installé, si c'est le cas utiliser l'homebrew Cios uninstaler 1.1 pour désinstaller le cios déjà présent dans votre wii, puis continuez à suivre le tuto

je voulais juste savoir si la procédure de downgrade de 3.4E a 3.2E installait des customs IOS. Apparemment non mais bon dans le doute je préfère demander.

Et merci pour vos tuto, le partage, y'a rien de plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis en V3.1B, j ai bien suivi le tuto, tout c'est bien installé sauf quand je veux lancer un jeu rien ne ce passe....

le disque ce lance et s'arrete (testé avec 2 version de dvd différents).

Quans je veux lancer avec la chaine WII, en appuyant sur B, un écran noir apparait et plus rien ne ce passe.

Par la chaine wii tu auras quedalle passe par la chaine backuplauncher

Salut, j'ai une petite question.

Je m'apprête a Downgrader ma wii de 3.4E a 3.2E et ensuite installer le backup laucher 3.0.

Cependant, dans ton tutoriel tu indique :

NOTE: vous ne devez pas avoir un autre custom IOS installé, si c'est le cas utiliser l'homebrew Cios uninstaler 1.1 pour désinstaller le cios déjà présent dans votre wii, puis continuez à suivre le tuto

je voulais juste savoir si la procédure de downgrade de 3.4E a 3.2E installait des customs IOS. Apparemment non mais bon dans le doute je préfère demander.

Et merci pour vos tuto, le partage, y'a rien de plus beau.

Ca installe un ios du sav de nintendo + le cios_fix avant d'utiliser le downgrader (qui ne fonctionnerait pas sinon)

, ensuite downgrade + ios downgrader => tu repars nickel

ps: pensez à paramétrer votre connection internet, sinon niet le downgrader

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A tous,

Tout d'abord une question sur la protection contre le brick, car je parcours le net et je m'aperçois qu'il y a plusieurs façon de faire.

Est ce qu'il est important d'installer cette protection, et pourquoi dans ce tuto on ne retrouve pas ce fameux fichier "starfall" est ce qu'il est remplacé?

En vous remerciant d'avance..

Totoph33

Ce n'est pas nécessaire d'installer Starfall, puisque le backup launcher contourne les mises à jour.

C'est juste par précaution pour éviter qu'un jeu original t'installe une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Avant toute chose merci pour le tuto :)

J'explique mon problème (j'espère que la question n'a pas été soulevé déjà...)

Certains backup se lance très bien (Mario Galaxy, Mario Party 8) et d'autre, j'entends le jeu se lancer, j'ai le son, quand j'appuie sur les boutons j'entends que le jeu réagis (validation menu etc...) mais l'écran reste noir. Si j'appuie sur le menu "Home" l'écran reste noir aussi (je suis d'ailleurs obliger de reboot la console)

J'ai le problème avec des jeux tels que Paper Mario ou encore dernièrement Mario Power Tennis.

J'ai regardé sur la liste de compatibilité de l'auteur et à priori je ne devrais pas rencontrer ces problèmes.

Une idée ? Mauvaise gravure ? Un réglage qui m'échappe?

Si vous avez une piste, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces