Gamma Tuto: Backup Launcher 0.3


mellika
 Share

Messages recommandés

mellika, je parlais du pack "original" de Wiigator, pas de ton pack ;)

d'ailleurs je ne savais même pas que tu proposais le launcher sous forme de WAD ^^

Donc si je comprend bien, si je veux une version avec le .wad qui me fera une jolie chaine je dois attendre que quelqu'un le fasse ?

bah tu prends le pack du tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah tu prends le pack du tuto...

... ben c'est ce que j'ai fais. a moins que j'ai pris celui de la news. Enfin, bon, ça règle toujours pas mon problème d'erreur 324 ^^

Donc j'ai une erreur : "DVD read error (324)" Et je suis en 3.2E, Backup launcher 0.3 gamma et IOS249

Modifié par Kirby_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais sinon mon probleme d'erreur DVD 324 c'est quoi ?

C'est la gravure ? j'utilise des philips DVD+R. Y a pas une histoire de booktype à changer ?

Oui esssaye plutot des dvd-R voir ce que sa donne!!!

Sinon je sais pas trop a quoi correspond cette erreur, j'ai jamais eu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui a un problème depuis un certain temps (je vous en avais parlé, sans trouver de solutions).

Il avait installé le backup launcher 0.3 beta en WAD et le cIOS inclus avec succès. Il a testé ses backups et tout a fonctionné au poil.

Jusqu'à ce qu'il trouve la version française du WAD. Il a supprimé la chaîne de la version anglaise via le gestionnaire de la Wii et il a installé la version française.

Depuis, le backup launcher n'affiche plus les menus (il y a le logo wii gator et tout, mais le carré du menu n'affiche rien). Impossible de faire quoi que ce soit.

Il a donc effacé le WAD français pour remettre le WAD anglais, mais le problème du menu subsiste. Après réinstallation du cIOS, toujours le même problème.

A la sortie de la version gamma, il a effacé l'ancien cIOS pour installer le nouveau cIOS inclus mais la version gamma a toujours le problème du menu qui ne s'affiche pas.

Le problème est le même que ce soit en lançant le backup launcher via la chaîne homebrew ou via le WAD du launcher.

Que faire??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui a un problème depuis un certain temps (je vous en avais parlé, sans trouver de solutions).

Il avait installé le backup launcher 0.3 beta en WAD et le cIOS inclus avec succès. Il a testé ses backups et tout a fonctionné au poil.

Jusqu'à ce qu'il trouve la version française du WAD. Il a supprimé la chaîne de la version anglaise via le gestionnaire de la Wii et il a installé la version française.

Depuis, le backup launcher n'affiche plus les menus (il y a le logo wii gator et tout, mais le carré du menu n'affiche rien). Impossible de faire quoi que ce soit.

Il a donc effacé le WAD français pour remettre le WAD anglais, mais le problème du menu subsiste. Après réinstallation du cIOS, toujours le même problème.

A la sortie de la version gamma, il a effacé l'ancien cIOS pour installer le nouveau cIOS inclus mais la version gamma a toujours le problème du menu qui ne s'affiche pas.

Le problème est le même que ce soit en lançant le backup launcher via la chaîne homebrew ou via le WAD du launcher.

Que faire??? :unsure:

Oubliez la question. Son problème a été reglé. :)

Le nouveau IOS36 rev7, quelle est sa fonction exacte? En quoi est il utile du fait que le Backup Launcher utilise le CIOS 249?

Je ne sais pas, mais il faut installer le CIOS 249 via la rev7 pour que le backup launcher gamma fonctionne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi mr Bean, sa venait d'ou le probleme a ton pote?Par simple curiosité!!!

Et le nouveau CIOS apporte une meilleure comptibilité des backups!!!

Par exemple, j'ai testé okami et mario et sonic aux jeux olympiques, ils fonctionnent nikel alors qu'ils ne fonctionnaient pas avec l'ancien Cios!!!

Et wario land ne plante plus au niveau "pénible tombeau"!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Melika pour le nouveau tuto !!

effectivement passer vos backups sur des DVD -r ( verbatim de preference) moi je l ai grave en X1 abec imgburn et ca passe nickel ....

Pour ceux qui sont en 3.1 à l a rigeur passer en 3.2e et faite a la lettre le tuto de Mellika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est-ce pas se moquer de la charité que de proposer un tuto basé sur des fichiers introuvables ? :rolleyes:

Ou se trouve le pack et le BackupLoaderChannel0.3gamma.wad ?

On trouve pas mal de WAD launcher sur gbatemp, mais il faut encore trouver le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est-ce pas se moquer de la charité que de proposer un tuto basé sur des fichiers introuvables ? :rolleyes:

Ou se trouve le pack et le BackupLoaderChannel0.3gamma.wad ?

On trouve pas mal de WAD launcher sur gbatemp, mais il faut encore trouver le bon.

Ce moquer de la charité?! Tu te fou de qui la?!

Le tuto te mache le travail a 99% et le seul truc qui a pas c'est le wad pour la chaine et sa, meme un attardé avec des moufles arriverait a le trouver en utilisant un outil magique nommé google.

j'ai pas mis le lien sur le forum parce que je l'ai pris ailleur que sur gx mod, j'ai déja exoliquer sa 2 post + haut, tu pourrais lire un petit peu mieu!

Et le fichier qui te manke s'appelle backup_launcher_gamma.wad, je pense pas qui est 15 fichier avec le meme nom sur gbatemp!

Cherche un peu sa te fera pas de mal

Des fichiers introuvables...on aura tout entendu!

Le tuto est sur le wiki donc ICI et tout ce dont ta besoin est disp a télécharger SAUF cios rev07 installer que tu choppe sur gx mod, donc ICI et a la limite Channel file manager(j'utilisait wadinstaller dans mon 1er tuto, qui est toujours utilisable d'ailleur) que tu peu chopper ICI.Et enfin le fichier wad, que tu peu trouver aisément sur le net (gbatemp,wii info,....)

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est-ce pas se moquer de la charité que de proposer un tuto basé sur des fichiers introuvables ? :rolleyes:

Ou se trouve le pack et le BackupLoaderChannel0.3gamma.wad ?

On trouve pas mal de WAD launcher sur gbatemp, mais il faut encore trouver le bon.

Y en a qui sont pas chier quand meme !!!!!!!!!!!! désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est-ce pas se moquer de la charité que de proposer un tuto basé sur des fichiers introuvables ? :rolleyes:

Ou se trouve le pack et le BackupLoaderChannel0.3gamma.wad ?

On trouve pas mal de WAD launcher sur gbatemp, mais il faut encore trouver le bon.

Y en a qui sont pas chier quand meme !!!!!!!!!!!! désolé

Alors rolexo?

T passé au cios rev07?!!

Désolé pour l'autre fois chuis parti vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est-ce pas se moquer de la charité que de proposer un tuto basé sur des fichiers introuvables ? :rolleyes:

Ou se trouve le pack et le BackupLoaderChannel0.3gamma.wad ?

On trouve pas mal de WAD launcher sur gbatemp, mais il faut encore trouver le bon.

Y en a qui sont pas chier quand meme !!!!!!!!!!!! désolé

Alors rolexo?

T passé au cios rev07?!!

Désolé pour l'autre fois chuis parti vite!!

c est pas grave !! on a des imperatifs dans la vie .......

non pas encore ecoute je suis tellement content d avoir reussi que j ai peur d y toucher lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptite question de noob ,

sur le tuto dans les prerequis on voit sur la photo une manette gamecube (je crois) mais n'est pas decrite , a t'on besoin de cette manette ou celle de la wii suffi ?

Effectivement ya ma manette de cube sur la photo!

Mais t'inquiète tu peux en effet réaliser l'intégralité du tuto avec ta wiimote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai la version beta d'installer et je voudrais installer la gamma

mais voila le tuto nous dit de desinstaller l ancien cios avec cios uninstaller 1.1

probleme je ne le trouve nul part!!!

est ce son nom exact ou peut on utiliser une autre appli???

la je bloque depuis 15h cet apres midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai la version beta d'installer et je voudrais installer la gamma

mais voila le tuto nous dit de desinstaller l ancien cios avec cios uninstaller 1.1

probleme je ne le trouve nul part!!!

est ce son nom exact ou peut on utiliser une autre appli???

la je bloque depuis 15h cet apres midi!

Salut!

Effectivement je ne le trouve plus sur gueux...

Sinon va faire un tour ici il est disponible!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces