Toussurlesjeux: La Next-gen Des Testeurs De Jeuxvideo..


bibi595
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je pense qu'il n'y a aucun commentaire à faire...c'est juste à voir et à revoir...

http://toussurlesjeux.unblog.fr/

Le journal de toussurlesjeux

harry Potter 3 sur PC

La psp

God of War 2

un zapping des meilleurs moments de leurs vidéos !

745820.jpg

le t-shirt officiel !!! moi perso déjà commandé..

a+

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes dur les gars,

vous voyez ca avec vos yeux de vieux, ce sont des petits jeunes qui vivent à fond leurs passions non ? ( si ils ont plus de 16 ans en effet ca craint :D !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est mignon!!! Ils ont 13-14 ans grand max

Par contre, celui avec des lunettes aurait grand besoin d'aller chez l'orthophoniste, on comprends presque rien!!

Par ailleurs, je pense qu'ils ne sont pas francais, aprés je ne saurais pas dire de qu'elle pays francophone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans 2-3 ans,

quand ils se retrouveront ivres comme des grosses otaries bourrées à la bière en boite de nuit, ils pourront raconter qu'ils sont journalistes dans le secteur des nouvelles technologies, c'est toujours mieux que de raconter qu'ils ont mis un pot ninja sur leur meule, un carbu 14 et une couronne de 12 :D !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans 2-3 ans,

quand ils se retrouveront ivres comme des grosses otaries bourrées à la bière en boite de nuit, ils pourront raconter qu'ils sont journalistes dans le secteur des nouvelles technologies, c'est toujours mieux que de raconter qu'ils ont mis un pot ninja sur leur meule, un carbu 14 et une couronne de 12 :D !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un carbu 15(dell'orto),c'est mieux qu'un 14 quand même,avec un bon pot bidalot a pompe.

j'ai bien rigolé en visionnant ça,on dirait que le mec a lunettes est bourré,surtout dans la video test de la PSP.

et j'ai appris que enrico macias jouait a blacksite area 51 et il a plutot bien aimé on dirait.(allez voir les comms sur leur site si vous me croyez pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans 2-3 ans,

quand ils se retrouveront ivres comme des grosses otaries bourrées à la bière en boite de nuit, ils pourront raconter qu'ils sont journalistes dans le secteur des nouvelles technologies, c'est toujours mieux que de raconter qu'ils ont mis un pot ninja sur leur meule, un carbu 14 et une couronne de 12 :D !

Bah d'après que les pots Ninja ne sont plus dans le coup.

Même les "carte noire" compétition, pourtant sur une SPx c'était bien tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs!!! Ne vous écartez pas de ce grand sujet!!

Ah si vous connaissez les "fire" sur la PSP....

Le pauvre, je suis sur qu'il porte des lunettes a la suite de s'étre mangé son UMD dans la tronche!!

Ah trés trés drole décidemment!!

Edit: God of War 2, jeu édité par Sony, cest de la VIOLENCE!!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 10 minutes que je suis mort de rire à cause de cette vidéo

Ecoutez bien vers 1:50 le mec demande carrément à son copain qui il est.

"j'suis qui moi?" :0

"on gagne des nit... on gagne des cr... euh on gagne des nitros quand on fait des crash aux autres mais si on se détruit on fait un crash euh... moi-même alors euh on a plus fois deux mais on a fois un et on perd."

wokay.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 10 minutes que je suis mort de rire à cause de cette vidéo

Ecoutez bien vers 1:50 le mec demande carrément à son copain qui il est.

"j'suis qui moi?" :0

"on gagne des nit... on gagne des cr... euh on gagne des nitros quand on fait des crash aux autres mais si on se détruit on fait un crash euh... moi-même alors euh on a plus fois deux mais on a fois un et on perd."

wokay.

Lol non t'as mal compris. il a pas demandé à son pote qui il est. Ca doit etre une expression de chez eux pour dire genre "je suis nul"

Par contre les commentaires du mec a lunette me font trop rire lol "voilà un joli dérapage !"

"Alors voilà c'était une ptite vidéo de... de... bouneut 3 Takendow" :0

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 10 minutes que je suis mort de rire à cause de cette vidéo

Ecoutez bien vers 1:50 le mec demande carrément à son copain qui il est.

"j'suis qui moi?" :0

"on gagne des nit... on gagne des cr... euh on gagne des nitros quand on fait des crash aux autres mais si on se détruit on fait un crash euh... moi-même alors euh on a plus fois deux mais on a fois un et on perd."

wokay.

Lol non t'as mal compris. il a pas demandé à son pote qui il est. Ca doit etre une expression de chez eux pour dire genre "je suis nul"

Par contre les commentaires du mec a lunette me font trop rire lol "voilà un joli dérapage !"

"Alors voilà c'était une ptite vidéo de... de... bouneut 3 Takendow" :0

en vrai "bouneut 3 Takendow" c'est du même niveau que "Soul Galibu 3" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas tailler, serieux, c'est vraiment bien ce qu'il font, mais bon, faut vraiment qu'ils s'améliorent.

En préparant leur texte, et en essayant de pas trop faire bouger le micro toutes les 2 secondes, ça peut être bon :)

Mais c'est vraiment marrant, j'vais essayer de faire une parodie, ça pourrait être drôle avec mon pote x)

Et puis n'oubliez pas "Happy beuzday doyou ! Happy beuzday doyou" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces