Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah enfin arrivé ce satané remboursement !!! j'y croyait plus !!

Achat le 14/01/09...coupon envoyé le 15/01/09.....virement effectué le 20/03/09.....

Tout est bien qui fini bien....comme dirait l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté une 360 Elite sur amazon.co.uk et je vais tenter l'offre de remboursement.

1) Est-ce que quelqu'un qui a acheté sa console en UK a déjà tenté et reçu le remboursement ?

2) Sur le bulletin, ils disent d'envoyer "le code barres original (code + 13 chiffres)". Je suis pas complètement co*, ils parlent bien du code-barres avec des traits verticaux et des chiffres ? Parce que la mention "code + 13 chiffres" me fait plutot penser à une suite de lettres suivie de 13 chiffres...

3) Tant qu'on parle de code-barres :P, est-ce qu'un de vous qui a une 360 FR peut me dire le premier numéro de son code-barres ? Il me semble que c'est 3 pour la France, le mien commence par 8, ils vont ptetre faire une vérification à ce niveau pour accorder/refuser le remboursement.

Merci :)

Modifié par chikle64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté une 360 Elite sur amazon.co.uk et je vais tenter l'offre de remboursement.

1) Est-ce que quelqu'un qui a acheté sa console en UK a déjà tenté et reçu le remboursement ?

2) Sur le bulletin, ils disent d'envoyer "le code barres original (code + 13 chiffres)". Je suis pas complètement co*, ils parlent bien du code-barres avec des traits verticaux et des chiffres ? Parce que la mention "code + 13 chiffres" me fait plutot penser à une suite de lettres suivie de 13 chiffres...

3) Tant qu'on parle de code-barres :P , est-ce qu'un de vous qui a une 360 FR peut me dire le premier numéro de son code-barres ? Il me semble que c'est 3 pour la France, le mien commence par 8, ils vont ptetre faire une vérification à ce niveau pour accorder/refuser le remboursement.

Merci :)

up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces