Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Ca reprend le 27/02 !

Microsoft renouvelle l'offre des 40 euros ;)

++

Ouais, alors qu'ils n'ont même pas fini de rembourser ceux de l'offre précédente !

J'ai envoyé mon dossier le 16 Janvier, et je n'est toujours rien. Cette histoire commence à m'inquiéter un peu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé ça dès que l'on pouvait (je me rappelle plus la date exacte, peut-être fin novembre/début décembre??) et j'ai eu mon remboursement début février (le 17 je crois).

Il faut savoir être patient... Surtout pour ce genre d'offre, mais ça arrive ne vous inquiétez pas!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours rien, posté le dernier jour de l'offre..

ça fait un peu plus d'un mois, et ils annoncent entre 1 et 3 mois ! c'est long....

Courage, console achetée le 27/12 et coupon envoyé dans la foulée et remboursement... en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours rien, posté le dernier jour de l'offre..

ça fait un peu plus d'un mois, et ils annoncent entre 1 et 3 mois ! c'est long....

Courage, console achetée le 27/12 et coupon envoyé dans la foulée et remboursement... en attente !

Pareil, console acheté le 23/12/08 et remboursement en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoyé début janvier et j'attend encore , je pense que je vais les appeler pour avoir des renseignement , ca fait quand meme 2 mois et certains attendent depuis plus longtemps que moi.

serieux y a de l'abus quand meme , ils précisent 4 a 6 semaines pour les délais , y a un minimum a respecter , au moins qu'ils envoient un mail pour dire que ca prend du retard , serieux moi j'y croit plus trop au remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le delai annoncé en magasin c'est pas trois mois mais 4 semaines ,, microsoft a en plus envoyé des animateurs dans les magasin juste pour cette OP et relayaient bien le delai de 4 semaines

oui je suis d'accord avec toi pour les 4 semaine mais ce qu'il n'ont pas du preciser c'est que c'est le delai minimum.

Je pense que l'offre etait la meme pour tout le monde ainsi que le bon a envoyé avec le ticket de caisse, que se soit le magasin ou l'acheteur qui envoie.

Le delai contractuel etait bien 4 a 12 semaines

Comme dirai Gsphere wait & see

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est quoi le numéro de téléphone pour les joindres ? ils demandent quoi comme info pour avoir les traces de mon dossier ?

car moi envoyer depuis le 14 décembre et toujours rien... vive les offres de remboursement.. je prefere 100 fois plus un remboursement immédiat en caisse, rapide simple et efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par précaution, j'avais expédié ma "demande de remboursement" avec accusé de réception.

ça explique peut être la chose.

D'un coté, j'imagine pas 2 000 personnes "détaché" par Microsoft, afin de rembourser "rapidement" les acheteurs de Noël.

Il ne faut pas oublié qu'il y a eu énormément de ventes à cause de l'offre promotionnelle, auquel tu rajoute la période de Noël, ça aide pas.

Par contre, à mon avis, tu peux toujours appelé Microsoft (Service Clients) afin de savoir où en ai ton remboursement.

Modifié par RoroBois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai téléphoné au sav de crosoft pour avoir des réponses

en ce qui concerne le remboursement , c'est de 4 a 12 semaines (contrairement aux 6 semaines max annoncée par le représentant microsoft avec qui j'ai travaillé)

si cette limite de 12 semaines est atteinte , il faut envoyer un email comme suit:

envoyez à msfrance@microsoft.com

objet du mail : french xbox campaign

nom

prénom

adresse

type de console (arcade , elite ...)

et précisez la nature de votre probléme

je conseil toutefois de téléphoner au SAV au 0800915274 pour obtenir un numero de dossier , ce qui laissera une trace.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cette limite de 12 semaines est atteinte , il faut envoyer un email comme suit:
envoyez à msfrance@microsoft.com

objet du mail : french xbox campaign

nom

prénom

adresse

type de console (arcade , elite ...)

et précisez la nature de votre probléme

J'ai envoyer une email hier et voila se qu'il m'on répondu ( moi j'ai envoyé les papiers le 31 decembre 2008):

"Bonjour,

Nous avons bien pris

connaissance de votre e-mail du 16 mars 2009.

Nous avons bien noté

que cela concerne notre offre de remboursement suite à l’achat de votre

XBOX

Du fait du succès de

l’opération, nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu’au 31 mars

2009.

Nous restons à votre

disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces