electricman Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 je voudrai savoir cette offre s'applique encore ? non malheureusement, c'est fini depuis fin janvier (de memoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Yop, Ca reprend le 27/02 ! Microsoft renouvelle l'offre des 40 euros ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
The_Gumpy Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Yop,Ca reprend le 27/02 ! Microsoft renouvelle l'offre des 40 euros ++ Ouais, alors qu'ils n'ont même pas fini de rembourser ceux de l'offre précédente ! J'ai envoyé mon dossier le 16 Janvier, et je n'est toujours rien. Cette histoire commence à m'inquiéter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj-rex Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Salut, moi je l'est envoyer le 3 janvier et toujours rien reçu... donc j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 J'ai envoyé ça dès que l'on pouvait (je me rappelle plus la date exacte, peut-être fin novembre/début décembre??) et j'ai eu mon remboursement début février (le 17 je crois). Il faut savoir être patient... Surtout pour ce genre d'offre, mais ça arrive ne vous inquiétez pas! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rpztj68 Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 merci qu'est ce qui faut pour ce faire rembourser ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaemonP Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Ils perdent pas le nord chez Microsoft . Perso j'ai bénéficié de l'offre de Noël, envoyé mon coupon fin novembre, remboursé il y a quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
limp13 Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 toujours rien, posté le dernier jour de l'offre.. ça fait un peu plus d'un mois, et ils annoncent entre 1 et 3 mois ! c'est long.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 toujours rien, posté le dernier jour de l'offre..ça fait un peu plus d'un mois, et ils annoncent entre 1 et 3 mois ! c'est long.... Courage, console achetée le 27/12 et coupon envoyé dans la foulée et remboursement... en attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gsphere Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 toujours rien, posté le dernier jour de l'offre..ça fait un peu plus d'un mois, et ils annoncent entre 1 et 3 mois ! c'est long.... Courage, console achetée le 27/12 et coupon envoyé dans la foulée et remboursement... en attente ! Pareil, console acheté le 23/12/08 et remboursement en attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gsphere Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Toujours pas de remboursement obtenu pour ceux qui ont envoyé le bulletin fin décembre svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 envoyé début janvier et j'attend encore , je pense que je vais les appeler pour avoir des renseignement , ca fait quand meme 2 mois et certains attendent depuis plus longtemps que moi. serieux y a de l'abus quand meme , ils précisent 4 a 6 semaines pour les délais , y a un minimum a respecter , au moins qu'ils envoient un mail pour dire que ca prend du retard , serieux moi j'y croit plus trop au remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noeil Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 le delai annoncé en magasin c'est pas trois mois mais 4 semaines ,, microsoft a en plus envoyé des animateurs dans les magasin juste pour cette OP et relayaient bien le delai de 4 semaines oui je suis d'accord avec toi pour les 4 semaine mais ce qu'il n'ont pas du preciser c'est que c'est le delai minimum. Je pense que l'offre etait la meme pour tout le monde ainsi que le bon a envoyé avec le ticket de caisse, que se soit le magasin ou l'acheteur qui envoie. Le delai contractuel etait bien 4 a 12 semaines Comme dirai Gsphere wait & see ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gaetan Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 et c'est quoi le numéro de téléphone pour les joindres ? ils demandent quoi comme info pour avoir les traces de mon dossier ? car moi envoyer depuis le 14 décembre et toujours rien... vive les offres de remboursement.. je prefere 100 fois plus un remboursement immédiat en caisse, rapide simple et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Pareil, envoyé 2 en décembre. et 1 en Janvier, + 1 d'un pot en janvier. toujours rien pour les 4. J'ai l'impression qu'on aura jamais le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 payement reçu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RoroBois Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 J'ai reçu le remboursement 60 jours après l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 moi ça fait bien plus que 60 jours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RoroBois Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 (modifié) Par précaution, j'avais expédié ma "demande de remboursement" avec accusé de réception. ça explique peut être la chose. D'un coté, j'imagine pas 2 000 personnes "détaché" par Microsoft, afin de rembourser "rapidement" les acheteurs de Noël. Il ne faut pas oublié qu'il y a eu énormément de ventes à cause de l'offre promotionnelle, auquel tu rajoute la période de Noël, ça aide pas. Par contre, à mon avis, tu peux toujours appelé Microsoft (Service Clients) afin de savoir où en ai ton remboursement. Modifié 14 mars 2009 par RoroBois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gsphere Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Des gens se sont déjà fait remboursés au delà du délai max annoncé svp ? (90 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) bon j'ai téléphoné au sav de crosoft pour avoir des réponses en ce qui concerne le remboursement , c'est de 4 a 12 semaines (contrairement aux 6 semaines max annoncée par le représentant microsoft avec qui j'ai travaillé) si cette limite de 12 semaines est atteinte , il faut envoyer un email comme suit: envoyez à msfrance@microsoft.comobjet du mail : french xbox campaign nom prénom adresse type de console (arcade , elite ...) et précisez la nature de votre probléme je conseil toutefois de téléphoner au SAV au 0800915274 pour obtenir un numero de dossier , ce qui laissera une trace. Modifié 16 mars 2009 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gobbos Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut, pareil que certains d'entre vous, je n'ai toujours rien reçu. Merci pour l'adresse, je vais leur envoyer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tonyx Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 demande envoyée aujourd'hui en courier suivi... sur le bulletin ils disent 'remboursement effectué par virement bancaire environ 6 semaines après réception de la demande' on verra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 pas de nouvelle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj-rex Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 si cette limite de 12 semaines est atteinte , il faut envoyer un email comme suit:envoyez à msfrance@microsoft.comobjet du mail : french xbox campaign nom prénom adresse type de console (arcade , elite ...) et précisez la nature de votre probléme J'ai envoyer une email hier et voila se qu'il m'on répondu ( moi j'ai envoyé les papiers le 31 decembre 2008): "Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 16 mars 2009. Nous avons bien noté que cela concerne notre offre de remboursement suite à l’achat de votre XBOX Du fait du succès de l’opération, nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu’au 31 mars 2009. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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