Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux ayant été rembourser, vous avez donc rempli le formulaire, et mis le code barre ?

Cependant pour le code barre c'est bien l'autocollant collé sur la boite (pack GO2)?je peux juste decoller cette autocolant et le foutre dans l'enveloppe?j'ai pas envie de découper la boite!

En envoyant une photocopie de cette autocolant c'est bon ou il faut l'original?

Sinon pour la date du 17 janvier, c'est la date d'achat et non la date limite pour envoyé son courrier non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En envoyant une photocopie de cette autocolant c'est bon ou il faut l'original?

Sinon pour la date du 17 janvier, c'est la date d'achat et non la date limite pour envoyé son courrier non?

Merci

c'est l'original.

date limite d'envoi: 17 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite si je commande une aujourd'hui sur le net (rue du commerce), vous pensez que je peut bénéficier de la réduc de 40€?

normalement oui puisque c'est la date d'achat qui est pris en compte et pas la date de réception du colis non?.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

Petite question a part: j'ai acheté ma xboite avec cette reduc, et elle a des bug bizzare, freeze...

L'autocolant sous la facade n'est pas argent avec microsoft...

Estce une console reconditionée?

Désolé de posté sa ici!

merci a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai découpé le gros autocollant où il y a la team le lot et un n° de série à 12 chiffres si je me rappelle bien,

j'ai tout envoyé le 12 novembre, j'ai été remboursé sur mon compte vers le 29-30 décembre, soit un mois et demi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous savez si l'offre est limitée à un remboursement par personne ?

Parce que généralement sur ce type d'offres c'est le cas. Or ici rien n'est mentionné dans les conditions mis à part "Offre non cumulable". (qu'on peut interpréter différemment).

Ceci dit j'ai eu Microsoft au tel (Hotline Xbox) qui m'a affirmé que pour une personne, c'est OK, même si elle en achète plusieurs, elle aura le nombre de remboursement correspondant aux nombre de consoles achetées et basta...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai envoyé mon coupon en décembre 2007 (offre de noêl 2007 30 euros remboursés)

je n'ai jamais été remboursé, nous sommes 5 à avoir acheté un parck arcade en même temps, 2 seulement

ont reçu un virement de 30 euros après 1 mois environ.

Modifié par oxygene75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je voudrai savoir si quelqun c'est deja fait rembourser les 40€ sur un pack sega tennis ou sur un pack qui n'etai pas ecrit sur le coupon ? Ce serai vraiment degueu que autant de site qui prometai de ce faire rembourser avec ce pack et que se ne soit pas fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je voudrai savoir si quelqun c'est deja fait rembourser les 40€ sur un pack sega tennis ou sur un pack qui n'etai pas ecrit sur le coupon ? Ce serai vraiment degueu que autant de site qui prometai de ce faire rembourser avec ce pack et que se ne soit pas fait ...

Oui, j'ai acheté ce pack, et j'ai eu les 40€ remboursé,

Et pour quelque euro de plus, j'ai même eu le disque dur 20g et la carte xbox live 3mois :P

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je voudrai savoir si quelqun c'est deja fait rembourser les 40€ sur un pack sega tennis ou sur un pack qui n'etai pas ecrit sur le coupon ? Ce serai vraiment degueu que autant de site qui prometai de ce faire rembourser avec ce pack et que se ne soit pas fait ...

Oui, j'ai acheté ce pack, et j'ai eu les 40€ remboursé,

Et pour quelque euro de plus, j'ai même eu le disque dur 20g et la carte xbox live 3mois :P

bye

ok, merci de ta reponse :D

moi aussi j'ai fai cette offre ;) et pour 40€ de plus j'en ai fait un 120go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces