Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir mon remboursement mais j'ai reçu un cheque et non pas un virement.

Ensuite ayant acheté une seconde console pour mon filleul j'ai donc envoyé un 2e remboursement donc je vous tiens au courant si je reçois 2 remboursement car la question a été posé plusieurs fois.

Spidmay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu aujourd'hui sur mon relevé en ligne, après un bon mois d'attente:

VIR OPERATION XBOX 2008 +40,00€

Merci Grosoft pour le cadeau de Noël et pourvu qu'ils vous fasse le même!

Si ils savaient que c'est pour acheter un connectivity kit ils feraient peut être la gueule par contre... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il se passe quoi si le dossier est incomplet ?

Et bien tu l'as dans le..... c'est ce qu'il m'est arrivé l'an dernier, j'attend toujours.

Ce n'est que par telephone que l'on m'a dit que mon dossier était incomplet, mais on ne m'a pas dit ce qu'il manquait (bien que j'avais tout vérifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il se passe quoi si le dossier est incomplet ?

Et bien tu l'as dans le..... c'est ce qu'il m'est arrivé l'an dernier, j'attend toujours.

Ce n'est que par telephone que l'on m'a dit que mon dossier était incomplet, mais on ne m'a pas dit ce qu'il manquait (bien que j'avais tout vérifié).

Bonsoir

Derniers jours ;)

Demain je vais acheter un pack arcade avant qu'il ne soit trop tard :P

Quand ils veulent, ils font des trucs biens chez M$ quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Une question concernant ce bon de remboursement.

Qu'entendent-ils par 'prix barré' dans le paragraphe 3 du coupon ?

Merci.

"Prix barré" est juste un terme employé. En fait, il faut entourrer le prix de la console (et non le barrer woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je viens de me prendre le pack elite avec les deux jeux et je veux envoyé le coupon par contre dans la partie 2 ils disent de decoupé et de renvoyé le code barre avec les 13 chiffres le miens en a que 12 bizarres?

merci

Ps je veux pas ma faire carotté juste pour une histoire de code barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je viens de me prendre le pack elite avec les deux jeux et je veux envoyé le coupon par contre dans la partie 2 ils disent de decoupé et de renvoyé le code barre avec les 13 chiffres le miens en a que 12 bizarres?

merci

Ps je veux pas ma faire carotté juste pour une histoire de code barre

J'avais poser la même question,en fait il y a toujours un "0" en premier chiffre qui n'apparait pas sur le carton,mais c'est bien ces 12 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dite moi il faut l'imprimer en couleur leur coupon ou on l'imprime comme on veut genre noir et blanc.

Tu l'imprime comme tu veux. je te conseil le noir et blanc pour economiser tes cartouches.

Bonjour,

je voulais savoir si après l'offre de remboursement de 40 euros est ce que le prix de la console va baisser de 40euro ?

merci d'avance

Non  le prix ne baissera pas apres le 17 janvier. C'etait une offre propotionnelle limite dans le temps c'es tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je voulais savoir est ce que on peut se faire remboursé pour plusieurs console a un même nom et adresse ?

Quelqu'un la déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question c'est le ticket de caisse qui fait foi pour la date limite ?

Par exemple, j'achète une console le 16 janvier et j'envoie tout ce qu'il faut pour profiter de l'offre le 18, ca devrait être bon normalement ?

Oui pas de problèmes, tu as jusqu'au 17 février 2009 pour renvoyer le bulletin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question,le code barre et les 12 chiffres sur le carton,faut carrément couper le carton? ou faut décoller/photocopier l'étiquette?

tu decolle l'etiquette et tu la colle sur une feuille blanche dans laquelle tu met tes coordonnees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces