Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarder cette offre sur alapage Console Xbox 360 Arcade + Sega Superstars Tennis + 40€ remboursés

resizephpzz2.jpgOn rembourse ou on rembourse pas ?, That is the question :fou:

Moi de toute manières j'envoie mon dossier demain, on verra bien.

Up; mellika Voui le pack Arcade Sega......., a bien le HDMI + 256 mb interne + 12,1A/Jasper ( pour ma part )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarder cette offre sur alapage Console Xbox 360 Arcade + Sega Superstars Tennis + 40€ remboursés

On rembourse ou on rembourse pas ?, That is the question :fou:

Up; mellika Voui le pack Arcade Sega......., a bien le HDMI + 256 mb interne + 12,1A/Jasper ( pour ma part )

Pourquoi tu dis sa?!

256 mb interne, c'est la derniere generation de 360, avec nouvelle carte mere c'est bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarder cette offre sur alapage Console Xbox 360 Arcade + Sega Superstars Tennis + 40€ remboursés

On rembourse ou on rembourse pas ?, That is the question :fou:

Up; mellika Voui le pack Arcade Sega......., a bien le HDMI + 256 mb interne + 12,1A/Jasper ( pour ma part )

Pourquoi tu dis sa?!

256 mb interne, c'est la derniere generation de 360, avec nouvelle carte mère c'est bien sa?

Tu a pas compris, je te re-explique.

Je dit On rembourse ou on rembourse pas ?, car certain dise que l'on ne rembourse pas les 40 euro parce que le pack Arcade Sega n'ai pas dans la liste des remboursement, et comme moi je vient de vous envoyé le lien d'Alapage qui démontre le contraire, alors du coup... :)

PS : mellika comme tu a pas l'air d'être au courant, je t'informe qu'actuellement la Jasper circule dans les pack Xbox 360 Arcade + Sega Superstars Tennis, d'où l'engouement pour ce pack ci.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarder cette offre sur alapage Console Xbox 360 Arcade + Sega Superstars Tennis + 40€ remboursés

On rembourse ou on rembourse pas ?, That is the question :fou:

Up; mellika Voui le pack Arcade Sega......., a bien le HDMI + 256 mb interne + 12,1A/Jasper ( pour ma part )

Pourquoi tu dis sa?!

256 mb interne, c'est la derniere generation de 360, avec nouvelle carte mère c'est bien sa?

Tu a pas compris, je te re-explique.

Je dit On rembourse ou on rembourse pas ?, car certain dise que l'on ne rembourse pas les 40 euro parce que le pack Arcade Sega n'ai pas dans la liste des remboursement, et comme moi je vient de vous envoyé le lien d'Alapage qui démontre le contraire, alors du coup... :)

PS : mellika comme tu a pas l'air d'être au courant, je t'informe qu'actuellement la Jasper circule dans les pack Xbox 360 Arcade + Sega Superstars Tennis, d'où l'engouement pour ce pack ci.

Merci beacoup pour l'info!

Effectivement, jusqu'a maintenant j'en été resté a ma box 1, puis ma wii m'occupe pas mal avec toutes ces évolutions!

Mais la je vais prendre une 360, pour le live!

et dis moi, y'a t'il moyen de savoir si c'est une japer, sur l'emballage ou autre?

Normalement ya plus la carte memoire, mais une memoire interne?!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a pas compris, je te re-explique.

Je dit On rembourse ou on rembourse pas ?, car certain dise que l'on ne rembourse pas les 40 euro parce que le pack Arcade Sega n'ai pas dans la liste des remboursement, et comme moi je vient de vous envoyé le lien d'Alapage qui démontre le contraire, alors du coup... :)

PS : mellika comme tu a pas l'air d'être au courant, je t'informe qu'actuellement la Jasper circule dans les pack Xbox 360 Arcade + Sega Superstars Tennis, d'où l'engouement pour ce pack ci.

D'un autre côté, si on doit faire confiance aux infos du site alapage ou à celle de l'offre de M$, le choix est vite fait ...

Et de là à dire que le site alapage a inclus l'offre de remboursement avec le pack arcade Sega à tort, il n'y a qu'un pas!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'à posé la question à :

> Assistance téléphonique

0 800 91 52 74

Lu,

Si, moi, et on m'a répondu par l'affirmative.

J'avais aussi appellé car mon etiquette sur le carton n'avait que 12 et pas 13 chiffres, mais apparemment c'est ok aussi... Ils m'ont crée un dossier et rappelleront si ce n'est pas ok.

++

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'à posé la question à :

> Assistance téléphonique

0 800 91 52 74

Lu,

Si, moi, et on m'a répondu par l'affirmative.

Bien ca :ok:

Confirmé partéléphone pour ma part aussi

Ce dimanche à Auchan CAstres(81) 20€ en bon d'achat pour une 360. C'est l'occasion !

Modifié par fatjimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme a fait les courses aujourd'hui chez Auchan et elle a obtenu une offre promotionnelle sympa par tranche de 50 euros d'achat de consoles, accessoires, jeux, Auchan vous offre 10 euros de bons d'achat... moi je souhaite acheter la xbox elite plus une manette supplémentaires ça devrait me faire 60 euros de bons d'achat Auchan (sur l'ensemble du magasin sauf voir l'image) pour un peu plus de 300 euros dépensés.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11396375

Alors si vous faites vos courses là bas faites attention au ticket remis par la caissière (caisse accord pour ma femme)

Offre cumulable avec les 40 euros de réduction.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme a fait les courses aujourd'hui chez Auchan et elle a obtenu une offre promotionnelle sympa par tranche de 50 euros d'achat de consoles, accessoires, jeux, Auchan vous offre 10 euros de bons d'achat... moi je souhaite acheter la xbox elite plus une manette supplémentaires ça devrait me faire 60 euros de bons d'achat Auchan (sur l'ensemble du magasin sauf voir l'image) pour un peu plus de 300 euros dépensés.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11396375

Alors si vous faites vos courses là bas faites attention au ticket remis par la caissière (caisse accord pour ma femme)

Offre cumulable avec les 40 euros de réduction.

L'offre que j'attendais :oki: C'est bon ça, je vais voir si c'est valable au Auchan Vélizy merci chinese

Le 13 devrait être sorti le pack Prince of Persia, à voir s'il contient une jasper...

Edit : Je viens d'appeler Auchan, et apparemment s'il n'y a pas de nom de magasin, l'offre serait valable dans n'importe quel Auchan. J'irais voir vendredi pour valider...je ne fais plus confiance aux gens que j'ai au tel.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

il faut la carte auchan pour bénéficier des ces bons d'achats ?

et qui plus est on peut les utiliser de suite , au moment de la caisse , ou faut attendre qu'ils soient crédités ?

edit: bon j'ai les infos:

il faut une carte de fidélité ou carte Accord pour bénéficier de cette offre

les bons d'achats sont donnés directement en caisse et ne sont pas crédités sur une carte , ils ne sont utilisables qu'a partir du 15 jusqu'au 24 décembre sur tout le magasin (sauf les restrictions cités ci dessus)

voila demain direction auchan ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens de chez Auchan, j'ai eu la xbox elite plus Kung fu panda et lego indiana jones à 299 euros et j'ai pris une manette en plus à 15 euros. Auchan m'offre 60 euros de bons d'achat sur la magasin et 5 euros sur le rayon jeux video. Et microsoft me remboursera les 40 euros lorsque j'aurais envoyé le bon. Je m'attendais à avoir la xbox elite nue et ben non j'ai 2 jeux offerts !

Et effectivement faut utiliser les bons Auchan entre le 15 et 24 décembre... comme je fais les courses à auchan une fois par semaine c'est oki :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces