Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question : le remboursement fonctionne sur le pack arcade sega super star tennis ?

Parce que ce pack la n'est pas dans la liste, par contre il y a un pack arcarde value pack lego indiana jones + kung fu panda. ce pack je ne l'ai jamais vu. Par ailleurs les seuls jasper que j'ai trouvée sont dans le pack arcade sega super star tennis ! de la a dire que les jasper ne bénéficient pas de l'offre de remboursement, il n'y a qu'un pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai bien la facture, dessus apparait le prix de mon LCD, ainsi que le prix du pack soit 269€ avec une remise de 178€ (cette remise fonctionnait aussi sur les packs, j'en ai profiter d'en prendre un plutot qu'un pack arcade)

en fait le pack me revient a 91€ grace a cette promo avec la remise de 178€

par contre le vendeur m'a précisé que je ne bénéficierai pas de l'ODR car vu deja que je beneficie d'une remise de 178€ sur le prix du pack, microsoft n'accordera pas de remboursement, je trouve cela vraiment bizare car c'est une offre propre a Saturn et microsoft normalement s'en moque que je l'ai eu avec une offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je viens d'acheter un LCD et pour un 1€ de plus j'ai eu un pack Arcade 360 (a Saturn)

je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'ODR de 40€

merci pour votre aide

normalement oui

sur le bon , tu expliques que c'etait un pack et donc tu as paye ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai bien la facture, dessus apparait le prix de mon LCD, ainsi que le prix du pack soit 269€ avec une remise de 178€ (cette remise fonctionnait aussi sur les packs, j'en ai profiter d'en prendre un plutot qu'un pack arcade)

en fait le pack me revient a 91€ grace a cette promo avec la remise de 178€

par contre le vendeur m'a précisé que je ne bénéficierai pas de l'ODR car vu deja que je beneficie d'une remise de 178€ sur le prix du pack, microsoft n'accordera pas de remboursement, je trouve cela vraiment bizare car c'est une offre propre a Saturn et microsoft normalement s'en moque que je l'ai eu avec une offre

Mais pourquoi vous vous posez les questions entre vous alors qu'aucun de vous n'a de pouvoir décisionnel ?!?

Si vous avez une question, contactez Sogec Gestion, ils sont là pour ça !!

enfin moi JDCJDR :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : le remboursement fonctionne sur le pack arcade sega super star tennis ?

Parce que ce pack la n'est pas dans la liste, par contre il y a un pack arcarde value pack lego indiana jones + kung fu panda. ce pack je ne l'ai jamais vu. Par ailleurs les seuls jasper que j'ai trouvée sont dans le pack arcade sega super star tennis ! de la a dire que les jasper ne bénéficient pas de l'offre de remboursement, il n'y a qu'un pas...

Salut,

Je me tate sérieusement pour ce pack également, et je ne l'ai pas vu dans l'offre M$, savez vous si elle permet le remboursement de 40€ ?

Merci & @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : le remboursement fonctionne sur le pack arcade sega super star tennis ?

Parce que ce pack la n'est pas dans la liste, par contre il y a un pack arcarde value pack lego indiana jones + kung fu panda. ce pack je ne l'ai jamais vu. Par ailleurs les seuls jasper que j'ai trouvée sont dans le pack arcade sega super star tennis ! de la a dire que les jasper ne bénéficient pas de l'offre de remboursement, il n'y a qu'un pas...

Salut,

Je me tate sérieusement pour ce pack également, et je ne l'ai pas vu dans l'offre M$, savez vous si elle permet le remboursement de 40€ ?

Merci & @+

Oui

http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/ne...es-22102008.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvais nouvelle, j'étais avec un agent du support M$ en chat et voilà sa réponse :

16:49:33 Customerbilly

j'ai une question concernant le remboursement de 40€ actuellement, je voulais savoir si le pack arcade +"sega superstar tennis" beneficiait également du remboursement?

16:50:23 AgentChristophe

Merci de bien vouloir patienter quelques instants pendant que j'effectue des recherches.

16:50:52 Customerbilly

car celui ci n'est pas "explicitement" décrit dans l'offre de remboursement, merci

16:53:15 AgentChristophe

Seuls les packs xbox indiqués dans le cadre de l'offre de remboursement sont éligibiles a cette offre.

16:55:05 AgentChristophe

Je viens de lire le coupon et votre pack n'y est pas référencé, et vous ne pouvez donc bénéficier de cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je viens d'acheter un LCD et pour un 1€ de plus j'ai eu un pack Arcade 360 (a Saturn)

je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'ODR de 40€

merci pour votre aide

Logiquement tu n'a pas le droit a L'ODR

Le vendeur a du (aurait du) te faire signer un papier comme quoi tu renonce a L'ODR.

Essaye quand meme, mais je pense que cela ne passera pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces