Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

laisse moi troll xnico :D (avoue que c''est quand même une bonne affaire ;) )

Je suis un Hardcore Gamer et je joue chez nintendo, ça te depasse hein?

C'est un oxymore hardcoreGamer et nintendo dans la même phrase.

Sinon c'est cool cette offre mais faut voir si on se fait pas rembourser dans 6 mois ou jamais :/

je ne vois pas en quoi cela est un oxymore? Enfin bref :-)

Sinon pour l'offre cela est cool de la par de microsoft et j'espere qu'il vendrons qque exemplaire de leur console car il mérite de rester devant Sony :-)

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez si cette offre est cumulable

pas dans le 2 achetes 2 360 2 fois 40€ par microsoft mais dans le sens, offre de remboursement de microsoft + une autre offre de remboursement de la part d'une autre societe (PACKARD BELL pour tout vous dire qui file 149€ si on achete une xbox 360 + un imedia 8106 )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Moi je me laisserai bien tenté par la promotion de "Toys'r us" qui offre 30 euros en bon d'achats pour l'achat d'un pack xbox360 premium Lego indiana jones et Kungfu Panda et ensuite beneficier de l'offre a 40euros remboursé de Crosoft

Pour ensuite m'acheter G.o.w 2 avec les 70 euros :rolleyes:

Ce qui me reviendrai au final a 239 euros woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Microsoft est vraiment déchaîné en ce moment ! Les fêtes de fin d'année risquent de tout dévaster !

Pour ceux qui critiquent les prix de la Wii, chacun ses goûts ! Ce n'est pas du tout le même style de jeu. Nintendo n'a pas besoin de baisser ses prix étant donné qu'il a le monopole dans son domaine. Ses pigeons clients l'achètent donc sans faire attention au prix.

Mais c'est autre chose pour la 360 et la PS3

Bien joué M$.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Microsoft est vraiment déchaîné en ce moment ! Les fêtes de fin d'année risquent de tout dévaster !

Pour ceux qui critiquent les prix de la Wii, chacun ses goûts ! Ce n'est pas du tout le même style de jeu. Nintendo n'a pas besoin de baisser ses prix étant donné qu'il a le monopole dans son domaine. Ses pigeons clients l'achètent donc sans faire attention au prix.

Mais c'est autre chose pour la 360 et la PS3

Bien joué M$.

++

Encore un troll, faut s'abstenir de traiter les joueurs de chez Nintendo de pigeon hein? Moi étant joueur Xbox 360 et jouant egalement chez nintendo sa me plait pas de me faire traité de pigeon, si le prix ne baisse pas c tout simplement car la console se vend bien, sinon sa aurais fait comme la Gamecube, donc pour toi les joueurs sur Ps 2 été des pigeon? vu que la gamecube été a 99 €?

Non si la Xbox 360 baisse autant de prix c'est tout simplement car elle se vend pas, faut pas chercher plus loin Sony qui est entrain de rattraper les vente de la Xbox 360 et Microsoft se retrouvera bon Dernier, le but de la baisse de prix c de limité cela en essayant de garder son avance c'est tout, c'est pas car ils sont gentil, microsoft aurais été ds la situation de Nintendo la console serais toujours a 459 € et nintendo et sa wii serais a 99 €.

une console qui baisse de prix, c'est sois une console qui fait un Bide, qui se vend mal ou une console en fin de vie.

Mais moi j'espere sincerement que la Xbox 360 reste devant SONY, mais c'est plutot mal partis. De toute façon, la Ps3 ne se vendras pas autant que la PS 2 c'est sur, vu que tous les joueur PS2 sont a 75% partis chez Nintendo ( rapelle que 75% des joueur Ps2 été des joueurs occasionnel, la seules difference avec nintendo c'été que la part des jeux occasionnel et Gamer été plus Homogène 50//50 alors que chez Nintendo 70//30))

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que les jeux du pack elite c'est franchement du foutage de gu... on voit bien qu'il essaient d'écouler des jeux qui ne se vendent pas bien.

Une fois de plus je constate que le français moyen de base n'est jamais satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus je constate que le français moyen de base n'est jamais satisfait

Pourquoi on est obligé d'ètre à genou et de dire toujours "merci je t'aime t'es le plus beau le plus fort".

Désolé mais chacun à le droit de donnée son avis je ne vois pas ou est le problème ?

Je ne comprend pas ta réfléxion...

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je m'eclate comme un fou sur Mario Kart et SSBB que sur Fable II qui reste sans saveur et ennuyeux pour moi.

Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas car moi c'est SSBB que je trouve sans saveur et ennuyeux, je me demande bien ce que tout le monde trouve à ce jeu d'ailleurs, alors que Fable II c'est tout le contraire :)

Bref l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte, lui, c'était juste pour réagir.

Maintenant pour pas me faire modéré :P j'ajouterais un mot sur la news: excellent. 40€ c'est pas rien.

Et merci aux Gueux qui ont fait passé le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus je constate que le français moyen de base n'est jamais satisfait

Pourquoi on est obligé d'ètre à genou et de dire toujours "merci je t'aime t'es le plus beau le plus fort".

Désolé mais chacun à le droit de donnée son avis je ne vois pas ou est le problème ?

Je ne comprend pas ta réfléxion...

Ca n'a rien de personnel, ce que je voulais souligner c'est qu'avec une réduction de 40€ sur l'ensemble des packs, les gens trouvent encore quelque chose qui ne va pas ;)

Mais je le répète ce n'est pas envers toi. D'ailleurs je l'ai déjà constaté sur le forum lol (d'ou le "une fois de plus").

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien de personnel, ce que je voulais souligner c'est qu'avec une réduction de 40€ sur l'ensemble des packs, les gens trouvent encore quelque chose qui ne va pas ;)

Mais je le répète ce n'est pas envers toi. D'ailleurs je l'ai déjà constaté sur le forum lol (d'ou le "une fois de plus").

Pas de problème mais je voulais dire que tous le monde à le droit de critiqué, même la plus belle des choses. Tous les gouts sont dans la nature.

Bon en tous cas perso je suis très content de cette offre, même si j'aurais été plus content avec une elite et gow2 en pack... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma copine vient de passer a la fnac et le vendeur n'est meme pas au courant de la promo et n'a pas le pack GOW2.

Grrrrr!!!

edit: ..eheheh....je l'ai.

ils sont plus réactifs les magasins d'à coté

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma copine vient de passer a la fnac et le vendeur n'est meme pas au courant de la promo et n'a pas le pack GOW2.

Grrrrr!!!

en allant acheter ma elite, le vendeur disait à un client que le pack gow2 et 1 etait soit disant une exclue avec scoregames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis d'expert sur les différents packs proposés. Je vais bientôt avoir une TV HD, je pense qu'avec le remboursement de 40 euros c'est une occasion en or qui ce présente.

J'aimerai modifier la console pour pouvoir lire les jeux gravé.

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce point, il est fort possible que j'ai mal cherché.

Pouvez-vous m'aiguiller sur le pack à choisir ?

Merci par avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces