Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Xbox 360 ne baissera plus avant longtemps au niveau du prix, en revanche la traditionnelle offre de réduction de Noël est réitérée cette année.

Ainsi, Microsoft vous rembourse 40€ sur les Xbox 360 seules ou les packs.

L'offre est valable à partir du 7 novembre permettant ainsi l'acquisition d'un pack arcade pour la modique somme de 139€.

Le lien vers le coupon à imprimer : Réduction 40€ Microsoft Xbox 360

Merci à CaraBoX pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1928

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop fort microsoft si ils gagnent pas la guerre des consoles ( que je trouve stupide ) avec la 360 ils auront su s'imposer et proposer des tarifs vraiment cools pour les gameurs ca fait plaisir !!!

je vais me reprendre un pack arcade moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus aucune excuse pour prendre la (bouse) wii ...... mettre 109 € en plus du prix d'une 360 pour une wii ..... faut vraiment pas savoir réfléchir à l'interet vidéo ludique de la chose.

btbw a parlé les gens...tsss :rolleyes:

Dis moi si demain j'achète une bmw z4, et que tu n'aimes pas toi cette voiture, ça fera de moi un con?

Arête un peu la provoc gratuite, parfois quand on a rien d'intéressant à dire, il vaut mieux se taire tu sais, plutôt que d'imposer continuellement...parce que c'est vite lourd!(mais bien sûr tu vas me rétorquer que c'est de l'humour...) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà bénéficié de l'offre de fin d'année il y a deux ans, c'était 50 euros à l'époque. Entre temps ma console a (évidemment) fumé et je voudrais en reprendre une. Est ce que vous savez si l'offre ne marche qu'une fois ou si je serai à nouveau remboursé ? Est ce que j'dois donner le nom de ma femme à la place du mien ?

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de topic désignant le lien vers le PDF, d'où le post

En faite si il existait déjà un post avec le lien mais bon pas grave la on est dans la section lié au news...

On va pas non plus ce prendre la tête pour ça, surtout quand krosoft nous fait des cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de topic désignant le lien vers le PDF, d'où le post

En faite si il existait déjà un post avec le lien mais bon pas grave la on est dans la section lié au news...

On va pas non plus ce prendre la tête pour ça, surtout quand krosoft nous fait des cadeaux.

Pas de soucis :) Pour ma part j'ai déjà bénéficié de l'offre l'année dernière à 50....et ma console tourne toujours !

Voilà un petit récap des prix (réduction comprise)

Pack Arcade Sega Superstars Tennis - 139 euros

- Une Xbox 360 blanche

- Une carte mémoire 256 Mo

- Une manette sans-fil

- 5 jeux Xbox Live Arcade

- Le jeu Sega Superstars Tennis

Pack Premium Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda - 199 euros

- Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée

- Un disque dur de 60 Go

- Une manette sans fil

- Un micro/casque

- Les jeux Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda

Pack Premium Gears of War 2 - 229 euros

- Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée

- Un disque dur de 60 Go

- Une manette sans fil

- Un micro/casque

- Le jeu Gears of War 2

Pack Premium James Bond : Quantum of Solace - 229 euros (sortie le 7 novembre 2008)

- Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée

- Un disque dur de 60 Go

- Une manette sans fil blanche

- Un micro/casque

- Le jeu James Bond : Quantum of Solace

Pack Premium Tomb Raider Underworld - 229 euros (sortie le 21 novembre 2008)

- Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée

- Un disque dur de 60 Go

- Une manette sans fil blanche

- Un micro/casque

- 1200 points sur le Xbox Live

- Le jeu Tomb Raider Underworld

Pack Premium Prince of Persia - 229 euros (sortie le 12 décembre 2008)

- Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée

- Un disque dur de 60 Go

- Une manette sans fil blanche

- Un micro/casque

- Le jeu Prince of Persia

Pack Elite Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda - 259 euros

- Une Xbox 360 de couleur noire

- Un disque dur de 120 Go

- Une manette sans fil noire

- Un micro/casque noir

- Un mois d'accès au Xbox LIVE Gold

- Les jeux Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda

Voilà, faites vous plaisir, je trouve le pack Elite particulièrement intéréssant au vu du contenu et du prix (réduction comprise)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

C'est quand même top d'acheter une console, tu la poses dans ton salon, et hop, t'as déjà deux jeux, alors que t'as rien payé de plus ...

Après ce ne sont pas les deux meilleurs vente 2008, mais si tu lis les tests, ces deux jeux ont reçu des notes "honnêtes".

Je trouve que microsoft tape encore un grand coup. J'ai moi même craqué pour ce pack, et franchement pas déçu. La console est inaudible, à côté de ma premium de janvier 2006.

Le seul truc qui me gêne c'est que je l'ai acheté le 1er novembre :'( On va faire une gentille lettre, et essayer de jouer sur la corde 2ème console, pour avoir cette petite réduction supplémentaire ;)

Bonne journée à vous ;)

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

C'est quand même top d'acheter une console, tu la poses dans ton salon, et hop, t'as déjà deux jeux, alors que t'as rien payé de plus ...

Après ce ne sont pas les deux meilleurs vente 2008, mais si tu lis les tests, ces deux jeux ont reçu des notes "honnêtes".

Je trouve que microsoft tape encore un grand coup. J'ai moi même craqué pour ce pack, et franchement pas déçu. La console est inaudible, à côté de ma premium de janvier 2006.

Le seul truc qui me gêne c'est que je l'ai acheté le 1er novembre :'( On va faire une gentille lettre, et essayer de jouer sur la corde 2ème console, pour avoir cette petite réduction supplémentaire ;)

Bonne journée à vous ;)

TuX

puré, moi aussi, avec l'offre de chez auchan je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours interessant les offres Microsoft,

car une 360, c'est un peu comme une Lada, il en faut une pour jouer et une pour pièce détachée ( bon ok pour la 360 une en rab ca suffit pas :D ), ma falcon HDMI est partié hier faire un petit tour à Frankfort, pélerinage obligé comme la quinzaine de 360 de mon entourage qui ont toute fait le voyage au moins une fois ( le plus souvent 2)

faudrait sortir un pack "el Hadji arcade", avec des 360 ayant déjà fait le pélerinage qui n'auront plus besoin d'aller au SAV :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus aucune excuse pour prendre la (bouse) wii ...... mettre 109 € en plus du prix d'une 360 pour une wii ..... faut vraiment pas savoir réfléchir à l'interet vidéo ludique de la chose.

tout doux Btbw...

respecte les goûts de chacun ou ne t'attends pas à ce qu'on te respecte en retour, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus aucune excuse pour prendre la (bouse) wii ...... mettre 109 € en plus du prix d'une 360 pour une wii ..... faut vraiment pas savoir réfléchir à l'interet vidéo ludique de la chose.

Rien que ton commentaire pour moi mérite un Ban definitif vu ton non respect envers les autres!!, que tu dises que tu n'aimes pas la wii car c'est pas ton style de jeu est une chose, mais dire une connerie pareil a Troll et irrespectueux merite des Baffes dans ta tronche !

Moi tu sais meme si j'aime la 360 et que je possede egalement une Wii , pour le moment je m'emmerde bien moins , et je m'eclate comme un fou sur Mario Kart et SSBB que sur Fable II qui reste sans saveur et ennuyeux pour moi.

Nintendo a compris que le But d'un jeu Vidéo est le Fun et il mérite Vraiment leur Succes, meme si je reste d'accord sur le Fait que l'ecart entre les jeux pour joueur habituel et Occasionnel reste trop important contrairement à la DS qui a le juste Milieu.

Tu sais Microsoft Baisse le prix de leur consoles et font des offres de remises pas pour te faire plaisir hein? car ses vente meme si ils sont meilleur reste en déça de ses concurentes ( meme si pour moi elle merite mieux que la PS3), un peu comme le cube a l'epoque qui a vu baissé sont pris a 99 € a cause de ses ventes qui ne décollais pas.

Bref la Xbox 360 merite largement de bien se vendre et de resté devant la Ps3 niveau vente.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse moi troll xnico :D (avoue que c''est quand même une bonne affaire ;) )

Je suis un Hardcore Gamer et je joue chez nintendo, ça te depasse hein?

arrête il va te traiter de pokemon !

bon allez retour au sujet, merci d'être passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse moi troll xnico :D (avoue que c''est quand même une bonne affaire ;) )

Je suis un Hardcore Gamer et je joue chez nintendo, ça te depasse hein?

C'est un oxymore hardcoreGamer et nintendo dans la même phrase.

Sinon c'est cool cette offre mais faut voir si on se fait pas rembourser dans 6 mois ou jamais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces