Probleme Reconnaissance Manette


bibi2982
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une manette ps3 (vendue avec mon pack 60 go) que je n'arrive plus à initialiser avec ma console.

Alors je me suis dit tiens ca doit venir de ma console, et non déception, celle ci n'est reconnue par aucune ps3 (60 40 ou 80 go)

je viens donc à la rescousse sur notre ptit forum bien aimé pour savoir si l'un de vous avez connu pareil problème

Je suis ouvert à ttes idées sauf bien sur de l'envoyer direct à la poubelle !

Merci à tous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle est chargée

Mais pour info le problème est résolu

Il suffit d'appuyer sur le ptit bouton situé à l'arrière de la manette afin de la réinitialiser

Voilou j'espère que ces infos serviront pour quelqu'un d'autre

En tout cas mon pote est au ange, sa manette refonctionne!

bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut,

Alors moi les gars, j'lai mauvaise.

J'ai acheté une ps3 aujourd'hui, pack 160go.

Je branche, tout fonctionne correctement. Je mets GTA IV dans la console, je branche ma ds3 avec un cable usb (pas celui d'origine) + une rallonge usb.. je joue et.. a chaque accident (vibration assez forte), le jeu se met en pause et " RECONNECTEZ LA MANETTE". Ca n'a pas l'air de le faire quand le cable est débranché.

J'ai réessayé sur le second port usb, même chose.

J'ai essayé le nouveau cable d'origine, rien.

Je remets à nouveau l'ancien, plus rien. Je sais pas d'ou ça vient, d'ou ça pourrait venir. Ce qui m'étonne c'est que, si c'était un probleme de cable, a partir du moment ou la connexion se perd avec le cable, elle ne repasse pas automatiquement par le bluetooth?

J'ai fait un reset de la manette, en attendant.. on verra.

Merci de m'éclairer a ce sujet ( est-ce typique des DS? sur gta peut etre???)

merci pr vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remets à nouveau l'ancien, plus rien. Je sais pas d'ou ça vient, d'ou ça pourrait venir. Ce qui m'étonne c'est que, si c'était un probleme de cable, a partir du moment ou la connexion se perd avec le cable, elle ne repasse pas automatiquement par le bluetooth?

Nop, en fait il faut refaire une détection de la manette par la touche PS. Si tu joues en utilisant uniquement le câble d'origine ou dans le même style mais sans la rallonge ?

N'ayant pas de DS3 je pense que la vibration doit la débrancher, mais c'est bizzard quand même. Essaye de bien vérifier avec un autre cable. Parce que si la manette fait ça c'est peut etre l'entrée mini USB est physiquement cassé, elle est pas assez étroite et ne resiste pas a la vibration.

Si tu peux pas change tu joues la manette debranché et tu la branche simplement quand tu regardes un films ou telecharges par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share