Quelle Solution Pour Lire Films Hd Depuis Le Pc ?


ashtar
 Share

Messages recommandés

Salut,

maintenant que j'ai un écran 42" Full HD je souhaite profiter des films HD en 720p ou 1080p

Habituellement, je me sers de ma xbox1 avec Xbmc pour lire les divx/dvd depuis mon PC en réseau et c'est vrai qu'en 720p ça saccade grave :/

j'ai essayé un film .avi BluRay_Rip 720p en DVD5 (soit disant car la résolution est du XVID 1280x544), et ça passe très bien sur Xbmc

j'ai essayé Tversity pour la x360 qui marche très bien sans toucher à mon firewall ZoneAlarm, ça a marché du premier coup

Par contre j'ai un docu en HD 720p MPEG4 Video (H264) 1280x720 et là ça rame grave même sur la x360 !!

mon PC (core2duo E7200 monté à 3.1Ghz, avec 2Go de DDR2) le lit sans pb, je comprends pas pourquoi la x360 non, à votre avis ?

Aussi j'ai dl un film en 1080p dvd9 mais c'est un .iso et DaemonTools ne veut rien savoir, impossible même de l'explorer, et la x360 ne le voit pas sous Tversity

Mon pc n'est pas dans la même pièce que la TV, aussi j'ai cablé en réseau les pièces donc pas de soucis entre consoles et PC

Vous faites comment pour lire un vrai HD 720p ou 1080p avec la x360?

Merci :P

Modifié par ashtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé une solution pour les 720p, pour les 1080p j'ai un iso et je peux rien y faire à part le lire avec powerdvd mais sur le pc

donc je transcode le film avec mkv2vob en mpeg2 ou xvid, j'obtiens un .avi.

je lance tversity puis je lis sur la x360, contrairement à xbmc qui saccade quand y bcp d'actions (hé oui le vieux proc fait ce qu'il peut :fou: )

voila si ça pourra aider ceux qui se posent la même question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris, que ce soir la ps3 ou la xbox360, il faut faire passer les film 1080p dans une moulinette pour les convertir et c'est le seul moyen de les lires

combien de temps met la convertion pour la qualité max en 1080P ?

je voudrai m'acheter une console pour en faire un media center mais apres tout peut etre qu'un barbone ou un boitier de PC format HTPC ferai mieux l'affaire... mais le prix au final revient au meme qu'une console next gen je ne sais pas quoi faire :/

merci en tout cas pour vos lumières sur le sujet

j'ai trouvé une solution pour les 720p, pour les 1080p j'ai un iso et je peux rien y faire à part le lire avec powerdvd mais sur le pc

donc je transcode le film avec mkv2vob en mpeg2 ou xvid, j'obtiens un .avi.

je lance tversity puis je lis sur la x360, contrairement à xbmc qui saccade quand y bcp d'actions (hé oui le vieux proc fait ce qu'il peut :fou: )

voila si ça pourra aider ceux qui se posent la même question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share