Surreal64xxx_b5


cafette
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je suis confronter a un probleme l emu n64 (Surreal64xxx_B5) il ne me trouve pas mes roms.

voila ce qu il me dit:

no roms found

please edit surreal.ini and refresh by pressing

j ai changer mes roms de place ,car il etait dans la partition f , donc je les ai mis dans le e, mais rien toujour la meme reponce?

J ai modifier le fichier ini mais ca n a rien donner (je les remis d origine depuis)

y a

Modifié par cafette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on va réessayer dans surreal, le bouton Y(le jaune de ta manette), sert à faire un scan des roms, si tu appuis dessus logiquement il devrait te trouver tes roms (si, l'ini est bien configuré).

si ça ne marche pas.

tu vas dans le gestionnaire de sauvegarde de la xbox, par le menu le m$ dash (le menu d'origine) ou part unleashx, tu trouves la save de surreal et tu l'effaces, ensuite tu lances surreal, tu appuis sur le bouton Y de ta manette.

si ça ne marche toujours pas.

je te demande le chemin d'accés de tes roms:

ex: F:/emulateur/surreal/roms/

et je te demande dans le fichier "surreal.ini" la ligne "Rom Path", d'origine c'est "Rom Path=D:\Roms\".

pour essayer de voir ce qui ne va pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien n as fonctionner pour l instant

je te demande le chemin d'accés de tes roms:

ils sont dans f/jeux/roms

et je te demande dans le fichier "surreal.ini" la ligne "Rom Path", d'origine c'est "Rom Path=D:\Roms\".

il est dans /E/Emus/Surreal64xxx_B5/ le fichier ini dit (Media Path=D:\Media\)

j avais deja changer la lettre d en f du fichier ini mais rien ,la je suis perdu je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu garde le fichier ini d'origine (Rom Path=D:\Roms\) et tu met le dossier des roms dans le dossier de surreal (\E\Emus\Surreal64xxx_B5\Roms\).

soit tu laisse tes roms là où il sont (F:\jeux\Roms\) et tu modifie l'ini avec le chemin d'accés complet Rom Path=F:\jeux\Roms\

n'oublie pas faire un scan avec le Y, quand tu sur l'interface de surreal.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ded ,ca y est j ai reussie a fair reconnaitre mes roms et a les lir .

par contre je n ai pas reussie cela

soit tu laisse tes roms là où il sont (F:\jeux\Roms\) et tu modifie l'ini avec le chemin d'accés complet Rom Path=F:\jeux\Roms\

dommage car j aurait bien voulut que mes roms soit sur la partition f: (pour la place occuper)

mais bon si cela fonctionne pour l instant ca me va

merci encore ded

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton problème de place, tu peu mettre l'émulateur en entier dans F, part contre pour l'ini si le chemin d'accés est correct c'est bizarre que ça ne marche pas, il n'y a pas un dossier a passé que tu aurais oublié, tu n'aurais pas confondu les balises slash (\ /).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ded

j ai pleins de truc bizar comme une partition D: avec 0 octer, j ai voulus metre mes roms nes sur la partion X: il ce sont instaler via le pc et je les voit dans flash fxp sans probleme ,selement quand je vais dans la partion X: pour jouer a une roms le dosier n est pas lisible . lisible sur le pc mais pas sur la box ???

et je suis sur de voir d autre truc bizar.

pour la n64 je vais rester comme ca

merci encor ded

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est normal, la partition D, c'est ton lecteur dvd et pour X,Y et Z, il ne sont pas fait pour mettre des données, il servent pour les temporaires, et sont réguliairement formaté part le systeme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share