Xbox 360 Sur Xbox


tche
 Share

Messages recommandés

Oui bien sur il suffit de mettre ton jeu 360 dans ta console et ça marche.

Ils sont bêtes chez microsoft ils sortent une nouvelle console à 279 euros alors que leur vieille console peut faire marcher les nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

On peut lire des jeux xbox360 sur une xbox ou trouver le tuto pour le faire

pffff ! franchement voir des questions pareilles à notre époque !

Tu comprends pas que tu liras jamais un jeu de 360 sur la xbox ???

Pour les jeux 360 il faut avoir une PSone enfin ! tout le monde le sait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bordel où on va...

Si les gens ont compris que les VHS ne rentraient pas dans les lecteurs DVD, je crois que c'est juste à

cause du format. C'est pas croyable de demander des trucs aussi tordus.

Tu t'imagines dire au mec, à la pompe : "Moi j'm'en fou, ma voiture elle prend gasoil et essence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous... moi aussi j'ai cru que c'etais possible en lisant ca demande.... soyez sympa, on est dans la section debutant et c'est un debutant.... et vous l'emvoyez ballader, ou vous lui repondez comme ci, il devait avoir la science infuse.

2+3x5= ?????

Bref!!! en reflechissant, il est evident que cela n'est pas possible. mais il demander si c'etait possible en faisant une manipulation ou autre.

Comme la Xbox d'origine ne lis que les jeux d'origine, et en un flash.... elle laverai presque mon linge....

Tiens! je pourrai en faire un grill pain...

Bon sur ceux, soyez cool. et bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref!!! en reflechissant, il est evident que cela n'est pas possible.

Ben voilà, y a pas besoin d'aller plus loin, ni d'expliquer quoi que ce soit. On est tous débutant dans quelque chose.

Pourtant quand je me pointe sur un forum où je ne connais rien, j'ai pas le souvenir d'avoir demandé un truc aussi insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wooow wow:rolleyes: vmax, tu viens de trouver la solution ultime au problème du décrochage scolaire (des enseignantes sexy fallait y penser…) qui afflige + les garçons que les filles d’ailleurs dans mon coin de pays. Ils vont même faire exprès pour rester en "punition" après les cours :whistling:hihihi

On est en érection euh… en élection (lapsus volontaire) ggne:whistling: au Québec, je vais proposer cette solution à mon député du coin… ;)

Pour les jeux X360 sur Xbox faudra faire attention, car même si l’on réussit à créer un "super émulateur" :sorcerer: pour, ça pourrait bien générer des « Rings Of Dead » hihihi sur notre chère bobox qui en avait été épargné jusqu’à présent…

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, eh oui.... 2+3*5= 17 et non 25...... meme certain calculatrice ce trompe.....

Comme quoi personne n'est parfait. et meme au question insenser nous devrions repondre, comme ce c'etait un question pas evidente.

j'ai une question pour vous faire enerver.. :D si je peux allumer et eteindre ma tele avec une telecommande.. pourquoi ne puis je pas rallumer ma xbox avec ma manette... alors que je peux l'eteindre???? héhéhéhééhéhééééé question donc la reponse m'importe peu....

Bonne journee a tous.... et surtout continuer a repondre c'est cool... :D:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que l'allumage de la console nécessite une action physique et non software. Quand tu éteins ta console c'est comme si tu appuyais sur le bouton ON / OFF de ta télé (les anciennes du moins) tu l'éteinds vraiment tu ne la mets pas en veille.

De plus en bidouillant un petit peu tu peux allumer ta console à la manette ou à la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share