[Résolu] -Play Tv Bug


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai fais l'aquisition récément de Play TV très bon accessoire pour PS3, que j'ai installé dés l'achat, le soir meme tous fonctionnait très bien et l'installation c'est faite sans aucun soucis .

Et le lendemain matin dimanche je regardais encore auto moto sur ma ps3 c'etais très agréable ...

AUjourd'hui, je rentre, j'allume la play 3 et play TV

Que me dis l'ecran ....

Play TV déconnecté

Failed to initialize the tuner .

Alors je débranche, rebranche, une diode rouge s'allume et s'eteint aussi vite qu'elle est apparu, et le meme message apparait ..

Dois je le rendre ?

ps: j'ai rebooté ma console, réinstallé play TV et changer de ports USB .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai fais l'aquisition récément de Play TV très bon accessoire pour PS3, que j'ai installé dés l'achat, le soir meme tous fonctionnait très bien et l'installation c'est faite sans aucun soucis .

Et le lendemain matin dimanche je regardais encore auto moto sur ma ps3 c'etais très agréable ...

AUjourd'hui, je rentre, j'allume la play 3 et play TV

Que me dis l'ecran ....

Play TV déconnecté

Failed to initialize the tuner .

Alors je débranche, rebranche, une diode rouge s'allume et s'eteint aussi vite qu'elle est apparu, et le meme message apparait ..

Dois je le rendre ?

ps: j'ai rebooté ma console, réinstallé play TV et changer de ports USB .

Merci d'avance

rends le vite,arnaque totale,le play tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,moi aussi je l'ai achete,au debut parce que c'etait un double tuner tnt HD qui en fait est incappable de decoder les signaux hd de la tnt,malgre la campagne de pub a ce sujet,d'ou l'arnaque..............tu trouves dans le commerce des decodeur enregistreur tnt pour moins de 100 euros,Sony se moques de ces clients,voila pourquoi je dis que c'est une arnaque(de plus?)......a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff tout les topic play tv vont finir comme ca ? pour le moment non le play tv ne sait pas lire les signaux TNT HD , mais y a deja un topic qui parle de ca.

pour ton probleme je pense que le play tv a effectivement un probleme , mais je pense quel ep lus simple c'est de téléphoner au SAV pour avoir des infos , 0820 31 32 33 prix d'un appel local depuis un fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai appelé et ils m'ont répondu de le rendre c'est ce que je vais donc faire ...

pour le moment non le play tv ne sait pas lire les signaux TNT HD

Pour le moment ? Mais il est capable ? faut attendre une maj ?

mais y a deja un topic qui parle de ca.

Un lien svp ? j'ai essayé de trouver des renseignements sur play TV sur ce forum mais je n'avais pas trouvé ;)

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit , mon pote qui bosse au sav ma confirmé que sony etait en train de plancher sur le probleme des chaine HD et qu'une mise aj our arriverai , je sais pas quand mais ca va venir

sinon le topic est dans le forum ps3 general désolé pas le temps de chercher le lien je dois partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi je te rappel que Sony n'est pas une partie de ta famille, tu ne dois pas te sentir humilier quand quelque chose cloche de leur coté, tu n'y es pour rien :).

Enfin bref, je lock parce que vous allez encore vous foutre sur la tronche, une fois de plus...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share