Tomboss Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Salut, Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ? J'ai récuperer une pstwo SCPH-77004 la led rouge s'allumer mais je n'arriver pas à l'allumer puis en l'ouvrant j'ai vu de suite que le petit interrupteur sur la plaquette power n'était plus la (voir photo). J'ai donc souder les 2 sur la gauche de la photo ensemble et les 2 sur la droite ensemble , ensuite (pstwo sous tension) j'ai posé un fil d'étain sur les deux soudures (pour faire contact entre gauche et droite) puis je l'ai retiré de suite puisque la pstwo s'est allumé (la led est devenu verte + affichage de l'image) . Mais je me suis réjoui trop vite car j'ai refait cette dernière manipulation une seconde fois elle s'est éteinte (led passé au rouge) mais malheureusement j'ai voulu recommencer pour la rallumé et là... catastrophe la led c'est carrement éteinte . Je sais pas ce que je pourrais faire pour arrangé sa ? Faut-il tester les fusibles ? Si oui ou trouver un plan des fusibles pour cette carte mère car j'en ai trouver aucun ? EDIT: J'ai essayé une autre plaquette avec le bouton power et elle aussi ne s'allume pas sur cette pstwo Merci Modifié 3 novembre 2008 par Tomboss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Salut, Pour les fusibles regardes là A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tomboss Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 J'avais déjà regarder ce topic mais ma version n'y figure pas ( SCPH-77004 / v15 ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 J'avais déjà regarder ce topic mais ma version n'y figure pas ( SCPH-77004 / v15 ) Jamais eu de V15 mais en même temps tous les fusibles doivent être indiqués sur la carte mère avec leur petit nom, comme PS1, PS2, ..., PSX Donc tu les test tous et tu trouveras le coupable. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tomboss Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 Sur quel position je doit régler le multimetre ? Et qu'est-ce qui s'affichera si un fusible est mort ? 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Sur quel position je doit régler le multimetre ?Et qu'est-ce qui s'affichera si un fusible est mort ? 0 ? Salut, je te renvoie ici A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tomboss Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 Merci de m'avoir indiquer ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés