Comparatif installation des jeux sur le disque dur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous le savez certainement, avec la nouvelle interface de la Xbox 360, il vous sera possible d'installer vos jeux sur le disque dur de la console. Mais dans quel but ? Normalement celui de gagner dans les temps de chargement.

Le site Xboxlive.fr a réalisé un test avec 5 jeux.

nxe_hdd_loading.jpg

homesite.gif  Site officiel : Article complet sur Xboxlive.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1926

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'espère que ces changements (jeux sur HDD + new dash) vont ouvrir laporte à un exploit (enfin) et autres hacks ...

Oui je sais c pas gagné ... mais c'est bon d'espérer non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est surtout pour le bruit qui est vraiment maintenant agréable. De plus pour la longévité du lecteur DVD DL. Aussi pour augmenter les fonctionnalités que nous offre la XBOX 360. Le temps de chargement est quand même à considérer.... tout cela mis ensemble c'est une nette amélioration.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je trouve que le gain est bien voir très bien en fonction du jeu, car 7s pour Fifa03 et Halo3 ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça, mais en revanche 26s sur GTA4 c'est vraiment très bien.

Ensuite c'est clair que moi aussi c'est le bruit du lecteur en moins qui m'intéresse le plus et la nouvelle interface qui à l'air vraiment plus ergonomique que celle actuelle et plus appréciable esthétiquement.

@+

PSHS : c'est là que l'on regrette les chargement "flash" de la N64 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec Shakin, sur GTA4, ca fait une sacré différence! et au delà du chargement principal, c'est la gestion du streaming des jeux qui va être intéressant à étudier.

En tous cas, c'est une réelle et bien belle avancée de la part de microsoft. Merci à eux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la n ews il aurait été quand même plus judicieux de donner la marque du lecteur ainsi que son état (neuf, usé, moyen,...).

et l'état du disque dur aussi,avec un disque dur tout neuf,les performances ne doivent pas être les mêmes qu'avec un "vieux" 20 GO.

pour ma part,j'ai du clipping avec GTA4 sur HDD,alors que sur lecteur DVD,quasiment aucun. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiete tu pas le seul pour GTA IV Seb, chez moi pareil et chez mon pote egalement clipping de GTA IV avec install HDD, alors qu'avec le DVD du jeu casiment rien, moi j'ai le DD 20 go sa aurais pu s'expliquer de là... mais non... car mon pote à pourtant a le HDD 120 Go donc bon....

On gagne en vitesse de chargement, mais on gagne du clipping a la place donc préfére joeur a partir du DVD =D

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons le bruit est l'intérêt principal, et les temps de chargement réduits sont des bonus :)

quelqu'un a essayé Oblivion pour voir si ça améliore pendant le jeu ? vu que sur PS3 il était bien mieux optimisé niveau chargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la n ews il aurait été quand même plus judicieux de donner la marque du lecteur ainsi que son état (neuf, usé, moyen,...).

et l'état du disque dur aussi,avec un disque dur tout neuf,les performances ne doivent pas être les mêmes qu'avec un "vieux" 20 GO.

pour ma part,j'ai du clipping avec GTA4 sur HDD,alors que sur lecteur DVD,quasiment aucun. hihihi

je confirme le même problème et je rajouterais même que j'ai l'impression que le jeu rame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

je suis en train de tester la beta du nouveau dash de la 360.

par contre comment fait on pour installer le game sur hdd?

j'ai pas trouvé cet option.

d'avance un grand merci

Salut,

Tu mets ton cd dans la console, ensuite je te conseil d'enlever le lancement auto des disques, en gros tu le fais juste booter et hop il s'arrête! pour ce faire tu vas dans les options de la console. Après tu vas dans ta bibliotheque de jeu! et le jeu devrait apparaitre, tu as l'option copier sur le disque dur, tu laisses faire et ensuite tu auras l'option lancer le jeu à partir du disque dur. Ou encore quand tu mets ton jeu dans le lecteur, tu as l'icone de ton jeu, tu appuies sur Y et tu vas tomber sur le menu copier ce jeu sur le disque "tout simplement".

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces