faust1975 Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour, je suis le chieur de service. Dsl, mais j'ai constaté que je comprenais mieux les choses quand on me les expliquait que quand j'essaie de les comprendre, seul, sur les tutos. En fait, cette fois, je me suis lancé. J'ai commandé la Xenium et l'adaptateur sans soudure Chameleon. Le truc, c'est que je n'ai pas trouvé de photos (peut-être parce que j'ai mal cherché) qui faisaient voir clairement où il fallait faire les soudures. Je me suis acheté tout ce qu'il faut, mais le jour de l'instal, je ne saurai pas où faire mes soudures.C'est tout ce que je veux savoir. Quelqu'un pourrait-il m'aider,siou plait? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Ben un adaptateur sans soudure, c'est sans soudure ! Non ? Sinon, je n'en vois pas l'intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faust1975 Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2004 si je me souviens bien, l'adaptateur sans soudure permet de ne faire que 2 p'tites soudures sur les v 1.5 . Mais je ne sais pas où! Pourquoi, tu pensais au Pin Header, sinon? Je ne sais pas combien de soudure il faut faire avec un pin header. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés