Dump + Spoof Du Lite-on (key, Indentify Et Inquiry.bin)


MarilynSethKnot
 Share

Messages recommandés

lut

tu aurais pas fait un court-circuit par hasard ?

brancher le cordon alim (plein de fils) sur le lecteur à l'envers ?

sur port Com 1 avec cordon Com ça donne quoi ?

quel version de windows a tu ?

a tu essayé sous Dos avec Dvdkey 1.1 ? (port com et cable Com obligatoire)

Chip sata utilisé? sur quel port ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

je suis sur Vista Home Premium,

j'ai fait tous les branchements correctement et j'ai testé le pontage Tx, à priori pas de problème. Pas de probleme d'alim non plus.

Je n'ai pas de RS232 sur mon ordi donsc pas de DOS pour moi.

Mon chipset SATA est Intel ICH9 qui était en AHCI ert que j'ai repassé en IDE, sinon Xtractor Reader ne détecte pas le lecteur.

Le port est le D800 port 0 SATA 6

J'ajoute que xtractor reader recoit bien les infos d'identification du lecteur.

Et j'ai remis le lecteur dans la XBOX pour verifier que je ne l'avais pas flingué, tout va bien.

Je n'y comprends rien, surtout abandoner maintenant, ça me les briserai menu comme disait l'autre ...

Modifié par tonino99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Et comme ça : ?

- éjecter le lecteur avec le petit bouton noir

- appuyer sur le petit bouton blanc pour éteindre le lecteur

- fermer manuellement le lecteur jusqu'à mis-chemin

- appuyer sur le petit bouton blanc pour allumer le lecteur

Tu devrais essayer chez un pote qui a XP, juste pour essayer...

(même si je pense que nombreux sont ceux qui l'on réussi chez eux avec un Vista)

NOTE : J'attendais des retours de Vista... Je vois sur le guide d'installation de PortIO32 que Vista n'est pas mentionné dans la liste des systèmes supporté. En temps normal, je ne pense pas ça devrait changer quelque chose, mais on ne sait jamais, Vista reste Vista...!

Pour les intéressés, manuel d'install PortIO32 : hXXp://www.maximusgames.net/portio_install.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai recu mon xtractor Ce mat .

JAi donc tous fais comme dans le tuto sauf que sa a bloquer a linstallation du portIO32 le probleme vener du pilote

jai donc essayer de linstalle manuellement et une erreur arreter pas de survenir.

jai donc telecharger les portIO32 sur un site ICI c'est le portIO32 1.4

et pour moi sa a marcher nikel toute suite apres.

Ensuite je suis un grob noob en soudure donc jai tester avec un crayon,n'ayant pas de crayon de macon bien gras.

Jai essayer avec un crayon a mine , en passant plusieurs coup jai tester et la hop no soucis c passer dessuite.

Donc je confirme a 100% lefficacite du CRAYON

Par contre question tres con avec quoi je pe flasher un hitachi car je me server de birdy mais la maintenant que jai le ix14.bin...

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour moi je suis dnas le merdeuuuuuuuuuuh.

jai reussi a tout dumper mais pour le Spoof RIEN A FAIRE !!!!!!!!

Je veux spoofer un MS25 avec tou les fichiers dumpé et j ai droit apres flash a une belle led rouge en bas à droite.

Pas moyen de retouver mes softs pour ouvrir les bios.

Les NERFSSSSSSSSSSSSSSSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvres ton hack.bin avec toolbox et appliques le spoof.

NOTE : J'attendais des retours de Vista... Je vois sur le guide d'installation de PortIO32 que Vista n'est pas mentionné dans la liste des systèmes supporté. En temps normal, je ne pense pas ça devrait changer quelque chose, mais on ne sait jamais, Vista reste Vista...!

Marche parfaitement sous vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme souci que tonino99 lecture inquiry et identify mais erreur bc=0 j'ai essayer avec un adaptateur serie max3232 sous dos meme probleme dvdkey se lance il me lit inquiry et identify puis impossible ouvrir port com je seche si une ame charitable pouvez se pencher sur notre probleme carte sata pci a base de via6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Port COM de l'USB, bien vérifié ? (généralement COM 3, mais par forcément chez tout le monde...)

Ouverture à moitié du lecteur, bien vérifié ?

Drivers USB et PortIO32 bien installés ?

Soudure du Tx sur le lecteur, bien soudé ? (R707)

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous....

Petit message pour MarilynSethKnot...

Ne soit pas en colère par cette petite requête de ma part mais de toute façon c'est un peu ta faute avec ce super méga tuto que tu nous as pondu.....

Tu parlais de mettre en plus le tuto avec ton montage "aiguilles" afin d'éviter les soudures et je rajoute éviter l'achat de l'addon de maximus.

Tu en es où? Attention aucune critique, juste une énorme impatience de découvrir ce travail.

En tout cas merci à toi

Max

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

driver usb etpor io 32 suivant tuto chez maximus pour usb bien en com3 drivers winford port io 32 tx r707 bien souder verifier avec multimetre j'ai inverse le tx et rx meme resultat je ne comprend plus rien sur xtracvtor a base de 232 ou pour usb a base de ft232rl et non de max3232 en dernier recours je vais essayer sur un autre pc je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Maxhome : pas d'inquiétude ^^

Oui j'ai fais les photos, et j'ai essayé (je ne voulais pas pondre un truc qui ne fonctionnerai pas).

Alors, tout fonctionne...

J'ai juste un petit souci (que je n'ai pas sur XU), c'est l'espace de stockage photo du post.

Avec les nombreuses photos du tuto, il ne me reste plus de place pour les aiguilles.

Il faut donc que je stock les photos sur mon site internet, et que je mette le lien ici.

Je ferai ça très prochainement car ça ne va pas me prendre mille an à faire.

Je vous donne comme garantie que ce sera fait avant la fin de la semaine.

Mige9 : par hasard, Vista ?? Si oui essai sur XP, juste pour essayer... Comme info comme ça ^^

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Maxhome : pas d'inquiétude ^^

Oui j'ai fais les photos, et j'ai essayé (je ne voulais pas pondre un truc qui ne fonctionnerai pas).

Alors, tout fonctionne...

J'ai juste un petit souci (que je n'ai pas sur XU), c'est l'espace de stockage photo du post.

Avec les nombreuses photos du tuto, il ne me reste plus de place pour les aiguilles.

Il faut donc que je stock les photos sur mon site internet, et que je mette le lien ici.

Je ferai ça très prochainement car ça ne va pas me prendre mille an à faire.

Je vous donne comme garantie que ce sera fait avant la fin de la semaine.

Mige9 : par hasard, Vista ?? Si oui essai sur XP, juste pour essayer... Comme info comme ça ^^

Salut,

Tout simplement merci...

Vivement la fin de la semaine !!!!

Bonne journée

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces