Dump + Spoof Du Lite-on (key, Indentify Et Inquiry.bin)


MarilynSethKnot
 Share

Messages recommandés

Salut,

J ai installer netframework derniere version, Ensuite je clik sur setup.exe qui est dans le dossier 360Drive_Switcher_1_0_1_4.

Celui ci se lance et puis il y a ce message: impossible de télécharger l'application, des fichiers manque pour l applications contacter le fournisseur.

Puis j'ai lu un post ou soul a dit c'est surement le lanceur un truc du genre qui foire il faut modifier exe.deploy en .exe donc: exe.deploy.exe

L icone a changer et c est transformer en puce. de la je lance l application qui se lance bien entendu.

Je vais sur firmware lecteur d origine l inquiry.bin dumper au moins 10fois pour etre sur du resultat.

Je le selectionne puis il me dit que ce ficher est conrompu ou manquant et ceci a tous mes dump de mon liteon.

Mais quand je prend le firmware du lecteur de destination de mon hitachi59D lui il est bien pris en compte pourquoi?

Pourtant tous mes dump on les meme clef tant que inquiry,et identity, et key je comprend plus la.

Car je veux laisser mon liteon de coter je voudrai user le hitachi avant le liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,j'ai suivi ton tutoriel mais malheureusement je bloque au niveau de l'installation des drivers USB.Le programme ne fait que quelques points de suspension et disparait.Je n'ai aucun port COM de reconnu quand je vais sur le Gestionnaire de périphériques.Le programme de Maximus arrive à trouver le lecteur mais lorsque je mets le port COM: No USB port founded ou un truc dans ce genre.Aurais-tu une solution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

Le programme ne fait que quelques points de suspension et disparait

Ca marche pareil chez moi, ca doit donc être normal :)

Je n'ai aucun port COM de reconnu quand je vais sur le Gestionnaire de périphériques.Le programme de Maximus arrive à trouver le lecteur mais lorsque je mets le port COM: No USB port founded ou un truc dans ce genre

Tu as bien redémarrer ton PC après l'install du driver ? et allumé le 360 Xtractor ? Windows fait un petit bruit en principe quand on branche un clé usb... tu entends ce petit bruit quand tu allumes ton xtractor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi,

Tu as raison, quand on debute c'est vraiment pas évident. J'ai reçu le spear avec l'extractor , j'ai tenté de flasher un lite on, et ça bloque au niveau du dump de la clé dans dvdkey. Je suis perdu, j'ai meme essayé sous dos mais ça me met un message d'erreur stack.

Super.

Ils ont de la chance ceux qui sont tombés dedans quand ils étaient petit.

Si je réussi je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec 360 Xtractor reader.

Je sélectionne le bon port com, le key read fonctionne bien et me donne ma clé comme prévu mais quand je selectionne Get Key and Files j'ai droit a un message d'erreur windows : XtractorReader a cessé de fonctionner...

J'ai essayé sur différents ports sata : sur ma carte pci 6421 et sur ma carte mere Asus P5K

J'ai aussi essayé différentes prises usb mais rien n'y fait et je ne trouve pas la solution a mon problème.

Voila si jamais quelqu'un pouvait me donner un coup de mains sachant que je suis sous vista et que j'utilise la version 2.6 du logiciel.

Merci d'avance.

edit : mon pont sur r707 est bon je viens de le tester

Modifié par Vorok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec 360 Xtractor reader.

Je sélectionne le bon port com, le key read fonctionne bien et me donne ma clé comme prévu mais quand je selectionne Get Key and Files j'ai droit a un message d'erreur windows : XtractorReader a cessé de fonctionner...

J'ai essayé sur différents ports sata : sur ma carte pci 6421 et sur ma carte mere Asus P5K

J'ai aussi essayé différentes prises usb mais rien n'y fait et je ne trouve pas la solution a mon problème.

Voila si jamais quelqu'un pouvait me donner un coup de mains sachant que je suis sous vista et que j'utilise la version 2.6 du logiciel.

Merci d'avance.

edit : mon pont sur r707 est bon je viens de le tester

Petit up :unsure:

edit : j'ai du mieu avec la version 2.7 de 360 Xtractor reader. Le logiciel ne plante plus mais me fait une erreur : Error sending ATAPI Inquiry ( TIME OUT )

Modifié par Vorok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour jai un petit soussi le logiciel me dit quil ne trouve aucune lecteur " [TESTING PORTS]

Probing 1F0 Master...Failed

Probing 1F0 Slave...Skipped

Probing 170 Master...Failed

Probing 170 Slave...Skipped

Probing FA00 Port 0...Failed

Probing FA00 Port 1...Failed

Probing F800 Port 0...Failed

Probing F800 Port 1...Failed

*** NO XBOX 360 DRIVES DETECTED ***

[TEST ENDED]

"

sa c'est ce que j'ai. j'ai pourtan suivi le tuto A LA LETTRE

pourquoi il ne le reconai pas ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars faite bien Gaffe a votre SPEAR ya des soudure derriere si elle touche le metal de votre pc par exemple sa crame le XTRACTOR mais juste le xtractor , je parle en conaissance de cause j'ai cramer 3 fois mon xtractor ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Vraiment bon Tuto! :ok:

J'ai réussi a spoofer deux xbox360 en même pas 2h !!!!!

En plus j'ai réussi à les mettre en firmware 1.61 et maintenant

je ne suis plus obligé de mettre l'activate ISO

Merci pour tous je trouve cela vraiment sympatique de ta part MarilynSethKnot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai un liteon on 83850 C d'Aout 2009

j'ai reussi à lire avec dos flash ma cle et a obtenir le dummy, la key et tout les fichiers necessaire pour spoofer

Cependant dvd switcher ne reconnait pas mon firmware la ou les autres logiciels oui

quelqu'un à une idée je suis bloqué a cette étape pour spoofer le liteon avec un benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere version tant qu'à faire.

Tu charges un firm hack pour benq en destination, tu fais un spoof manuel pour y intégrer ta clé liteon, et le spoof en tant que 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces