Point D'exclamation Jaune Dans Gestion.de Perif.


kamenda
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai trop bidouiller dans le gestionnaire de peripherique, j'ai voulu remettre a jour le controleur ide ata/atapi "ricoh memory stick host controller", et maintenant ya un ! jaune, olala je sait j'ai pas pu m'empecher de trifouiller alors que je suis debutant mais j'ai voulu jouer les rambos en essayant de vouloir remedier a mon probleme de disparition du lecteur cd (peripheriques disques amovibles), ca se trouve ca a rien a voir lol... :blink: de meme j'ai un point d'exclamation jaune dans appareil mobile mtp, mais ca j'y suis pour rien, il y etait deja...

vous foutez pas de ma tronche ni ne vous arrachez pas les cheveux en m'insultant de tous les noms hihihi , juste me conseiller et me dire ce que je dois faire svpppppp... merci beaucoup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jai windows vista integral, la jai un autre probleme, je viens de faire une mise a niveau de windows vista et ma cle de validation n'est plus valide, je n'arrive pas a activer une autre cle en ligne, (probleme de script), je suis bloque et ma connexion internet est tres lente, comment faire les gars? svp je ne peux plus utiliser mon pc aidez moi merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jai windows vista integral, la jai un autre probleme, je viens de faire une mise a niveau de windows vista et ma cle de validation n'est plus valide, je n'arrive pas a activer une autre cle en ligne, (probleme de script), je suis bloque et ma connexion internet est tres lente, comment faire les gars? svp je ne peux plus utiliser mon pc aidez moi merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share