Mario Kart Online Serveurs Bug?!


mellika
 Share

Messages recommandés

Salut a vous les gueux!!!

J'ai depuis hier des petits soucis avec Mario kart wii:

Voila, je n'arrive plus a jouer online: en course mondial ou continental, je trouve personne, idem pour les batailles...

Quand je veux créer un salle, e peux plus, y'a ecrit "en attente d'ami" et je me vois plus sur le globe, je peux pas faire retour....

Et quand je veus rejoindre une salle, "connexion en cours" s'affiche et je me connecte jamais....

Quelqu'un sait il ' ou sa vien?!

Serait ce une sorte de ban de la part de nintendo?!

Ou un bug des serveurs peut etre?! Je pense plutot a sa, car j'ai un collegue qui a le meme probleme et sa wii est d' origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a toujours plus ou moins merdé les serveurs de bigN... Bon ok c'est gratuit mais quand même!

Encore quand t'arrives pas à te connecter, c'est pas le pire. Le pire c'est quand t'es connecté et qu'il y a interruption de la connexion... Quand t'as 8500 points, tu perds facile 200pts...

Enfin on s'marre bien quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut être une maintenance des serveurs, tout le monde n'est pas Microsoft pout prévenir d'une maintenance, en même temps c'est un peu normal, si on compare le Live et Wifi Connection niveau fréquentation et hystérie des joueurs y a pas à dire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tou cas sa remarche!!!

C'est vrai que pomé 200points a cause d'une connction foireuse, sa fout les boules!!!

Mais bon c'est bien sympas quand meme pour du online gratos!!!

Je me rapel de phantasy star online sur dreamcast,a l'époque avec notre pauvre modem 33K de la dream, sa marchait a merveille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share