/\hisoire A Continuer/\


flamme56200
 Share

Messages recommandés

et un si de suite

Celle là aussi elle est pas mal. Ca me fait penser, sur les annonces 360, 9 fois sur 10 les types marquent : XBOX 360 Prénium. Putain

c'que ça me gonfle, on dirait que le type a un accent pieds noirs, à la Prosper dans "Plus beau que moi tu meurs" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila en fait je commence un histoire apres quelqun la continue et un si de suite

Je pris la manette de ma PS3 pour jouer a GTA IV mais ma mère m appela et me disa ...

ps : il n y a pas de proposition c est a vous d inventez

que GTA4 est déconseillé aux mineurs et qu'elle va le revendre en occasion pour acheter un livre de conjugaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila en fait je commence un histoire apres quelqun la continue et un si de suite

Je pris la manette de ma PS3 pour jouer a GTA IV mais ma mère m appela et me disa ...

ps : il n y a pas de proposition c est a vous d inventez

tu sais mon chéri de nos jours si tu ne sais pas écrire convenablement tu risques de subir les moqueries de tes amis qui peuvent être très très très méchants ,donc je pense que tu devrais mieux jouer avec ta ds au jeu "le français pour les nuls" du professeur grammaticushi et ainsi tu pourras épater tout tes amis par ton joli phrasé mais sache que le chemin est remplis d'embuches tu devras affronter les orges orthogus les dragons gueux et les trolls une des race les plus dur a anéantir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À l'écrit l'orthographe et la forme employée sont deux éléments indissociables pour une bonne communication et compréhension.

Forum ou pas forum, c'est à toi de fournir des efforts pour te faire comprendre de tous, et non aux autres de faire l'effort de te comprendre.

Comprend que ça devient gavant entre les fautes d'orthographes (sans effort de correction, alors que des correcteurs sont dispo) et le langage SMS.

C'est si difficile que ça de se corriger et faire attention à son orthographe?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok le topic .

On est pas sur jv.com , ce jeu ne fait marrer que vous , au lieu de perdre votre temps avec ce genre de trucs , allez plutôt réviser votre ortho parce que la vous nous inventez des verbes et des conjugaisons c'est à la limite de la blague ... ou retournez sur jv.com , les forums ne manquent pas de gueudins pour jouer à ces jeux (quand ils sont pas trop occupés à faire la guerre des consoles xD)

@ pluch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que heureusement qu'il y a ces règles. Personne ne prétends ne pas faire de fautes. La langue française est si belle et si riche qu'il est navrant de voir de plus en plus de personnes tués cette belle langue!

De plus des fois j'ai besoin de relire 3/4 fois avant de comprendre alors que si on fais quelques efforts, tout le monde comprends bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Euh..C'est comme si je me voyais dans un miroir en lisant ce topic ... j'était aussi con que ça ?!

Je vois pourquoi tout les gueux s'efforcent a rendre le forum convenable et à à supprimer les topics inutiles qui ne font que gacher la réputation de ce dernier !

@Loveplay : ici c'est un forum d'entraide , et non JV.COM , alors s'il te plais , vas rejoindre tes petits copains WeshWesh la bas :) et jouez à Cache-cache si vous voulez ;) ou à Saute-topic ( Une version numérisé de saute-mouton ^^ )

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share