Apocalypto


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voici un film qui mérite votre attention.

apocalypto2.jpg

SYNOPSIS

Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.

Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.

Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.

un film que j'ai adoré, par moment très violent (c'est du Mel Gibson)

avec une histoire original et peu exploité par le cinéma.

Je le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais très moyennement apprécié quand je l'ai vu au cinoche, j'y jetterai un nouveau coup d'oeil à l'occasion.

Je trouvai que ça se focalisait trop sur le seul protagoniste justement, et que ça restait trop une "simple" histoire d'amour. Au final, si les colons avaient débarqués non pas à la fin mais plutôt au début du film, je suis sûr qu'il aurait été bien meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, si les colons avaient débarqués non pas à la fin mais plutôt au début du film, je suis sûr qu'il aurait été bien meilleur

pour ma part je pense le contraire , des films sur les colons il y en à déja eu pas mal.

Alors qu'un film sur la civilisation Maya je n'en n'avais jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share