No Dvd Dl Pour Les Jeux Sur Hdd ......


jeux397
 Share

Messages recommandés

nounours je vois pas ou tu as repondu si le nom du jeu aparait.

Mais bon enerve toi c est cool :oki:

belle mentalité de partage de ton experience si il en est.

ca fait toujours plaisir de se faire envoyé chié pour faire avancer les choses.

garde ton test pour toi et si jamais on te pose des questions... un conseil ... envoie chier les gens :ok:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey ho sa va hein

j'passe pas ma vie sur le forum

gravé sur un cd-rw, quand je met dans le lecteur il fait pour ce lancé mais illisible et quand je reviens au dash sa me marque "jouer"

je vais refaire un test avec les DMI, PFI , video et tout le tintouin

c'est pourtant clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour toi ca marque le nom du jeu?????????????

ps: vous avez raison je laisse tombé c est pitoyable. tant qu on a pas un iso loader en video pourrie les gens s en foute.

et bha tres bien . bonne continuation.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hack-Tarus merci de rester correct. Pour qu'un soit accepté il faut qu'il soit Stealth, donc tu devine bien que le fichier xex seul sur un disque ne vapas donner le titre du jeu. Donc fais au moi un effort d'analyse, c'est pas compliqué, je ne vois pourquoi sur Wii tu réfléchi et pas sur 360... :rolleyes:

Je rappel à tout le mode de garder son calme, ça ne sert à rien de se gueuler dessus, de plus vous n'aurez que des problèmes avec la modération.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demande simplement une reponse simple a une question et on m envoie chié.si le fait d'ecrire une phrase fatigue les gens ce n est pas une raison pour etre agressif.( en + faut qu ils ecrivent quand meme... alors ).

pourquoi la plupart des reponses sur le forum de gueux ne partage pas son savoir et envoie chié les gens ou font des reglements de comptes tout au long d un post. ca commence a devenir grave.on essaie de ce casser le c.. pour faire quelques choses de bien ou au moins essayer et on se fait limite insulté et on trouve ca normal.

pffffff sick

Ps je suis resté correct non? je vois pas ou je dérape.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps , ou si ce n'est dans le default.xex , pourrait être donné le code du jeu ?

Ce qui serait cool , c'est qu'un membre connecte un hdd sur lequel il a copié un jeu , pour comparer avec les fichiers présents dans l'image de ce même jeu . On pourrait également envisager d'étudier les debug , on a la chance d'avoir des possesseurs de ces consoles particulières sur le forum , alors profitons en.

++

PS : Arrêtez vos prises de bec , c'est chiant , si nounours avait trouvé un truc extraordinaire il l'aurait dit .

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il semblerai qu'une fois le jeu compié sur le HDD, les fichiers serai sous la même forme qu'un jeu Xbox1 téléchargé sur le Live, c'est à dire plusieurs fichers ( image splitté ? ) dans un dossier, et à l'exterieur de ce dossier un fichier de quelques Ko.

@+

PS : JE sais c'est pas clair, mais si vous avec un CK et un jeu Xbox1 sur HDD regardez sur votre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est un des fichiers du disque dur qui doit commander a la console le cd , je pense que le fichier nécessaire au boot du jeu reste sur le dvd , et le petit fichier sur le DD sert de lien entre le jeu copié et le cd .

Bref a creuser , pour l'instant je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque a mon pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Il ne faut pas lâcher les gars, il faut en finir avec cette ****** de console et essayer de la mettre à notre main. J'ai encore ma XBOX 1 et elle fait tout ce que je lui demande. J'aimerais en faire au tant avec la console XBOX 360 mais BGATE à décidé de resserrer la vis. À plusieurs, on réussira à ouvrir l'accès à cette console qui à plus à offrir que ce que veut seulement Microsoft$$$$$.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est un des fichiers du disque dur qui doit commander a la console le cd , je pense que le fichier nécessaire au boot du jeu reste sur le dvd , et le petit fichier sur le DD sert de lien entre le jeu copié et le cd .

Bref a creuser , pour l'instant je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque a mon pc.

++

A mon avis c'est le dashboard qui gère tout et rien dans ce qui se trouve sur le HDD ne dis comment gérer la lecture. Tout ce qui se trouve sur le HDD est une copie conforme (sans les dummy files) du DVD d'un jeu. Perso je pense que le dash gère une application style lecteur virtuel avec vérification du DVD inséré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous vous cassez la tête pour rien, à mon avis c'est pas comme sur PC ou c'est le jeu qui check le disque mais le dash qui check le disque et il serait logique que ce qoit les PFI DMI voir le CRC qui est vérifié. En gros ça ne risque pas d'être l'un de nous qui trouvera la solution ^^

@+

exactement comme d'habitude il va y avoir une leak au etats-unies et il va sortie quelque pars et vous bande de francais allez le traduire et changer 1 trucs et prendres credits dessus...,

pauvre ignorants.. :shuriken:

si je vous dis que je suis beta tester et je parles 3 lagues et que j'etais le premier a moder gears of war.... je vous en dis trop.. lol... :ninja:

l'industrie du beta tesing est trop paranoyaque.... :marteau:

paix et prosperiter a prendre credits au autres...

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il semblerai qu'une fois le jeu compié sur le HDD, les fichiers serai sous la même forme qu'un jeu Xbox1 téléchargé sur le Live, c'est à dire plusieurs fichers ( image splitté ? ) dans un dossier, et à l'exterieur de ce dossier un fichier de quelques Ko.

voila a quoi ca ressemble :

Partition 3\Content\0000000000000000\4541085B ( 4541085B = fifa 2009 )

81594611yb6.jpg

Partition 3\Content\0000000000000000\4541085B\00004000

56379381rq1.jpg

Partition 3\Content\0000000000000000\4541085B\00004000\8936AA1B0ED4305C2CDAEC05537B1066.data

86751722di0.jpg

une fois dedans on a ( pour fifa 37 fichier de 166mo )

25986834oj6.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous vous cassez la tête pour rien, à mon avis c'est pas comme sur PC ou c'est le jeu qui check le disque mais le dash qui check le disque et il serait logique que ce qoit les PFI DMI voir le CRC qui est vérifié. En gros ça ne risque pas d'être l'un de nous qui trouvera la solution ^^

@+

exactement comme d'habitude il va y avoir une leak au etats-unies et il va sortie quelque pars et vous bande de francais allez le traduire et changer 1 trucs et prendres credits dessus...,

pauvre ignorants.. :shuriken:

si je vous dis que je suis beta tester et je parles 3 lagues et que j'etais le premier a moder gears of war.... je vous en dis trop.. lol... :ninja:

l'industrie du beta tesing est trop paranoyaque.... :marteau:

paix et prosperiter a prendre credits au autres...

Sympa de venir nous dire tout ça venant d'un GRAND comme toi mais laisse dans notre ignorance stp et retour aux stazunis ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement comme d'habitude il va y avoir une leak au etats-unies et il va sortie quelque pars et vous bande de francais allez le traduire et changer 1 trucs et prendres credits dessus...,

pauvre ignorants.. :shuriken:

si je vous dis que je suis beta tester et je parles 3 lagues et que j'etais le premier a moder gears of war.... je vous en dis trop.. lol... :ninja:

l'industrie du beta tesing est trop paranoyaque.... :marteau:

paix et prosperiter a prendre credits au autres...

Rassure moi tu ne comptes pas le français parmi les 3 langues ?

Mais je rejoints Jx7 en te demandant de nous laisser dans notre ignorance de français reste avec tes caribous au fond de la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le fichier 44Ko il y a le nom du jeu. Dans le cadran vert il y a une espece de code mais c'est le même pour les autres jeux.

147866.jpeg

Faut comparer ce fichier à un fichier d'un jeu Xbox1.

Mais bon je ne sais pas si c'est la bonne voie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces