Help Sérieuse Perdu Avec Argon Et Injectus


Loopi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila mon problème est simple mais en même temps compliqué. J'ai commandé Une wii directement avec la puce Argon+Spi. En faites je n'y connais rien donc je ne sais même pas si j'ai bien fais. Mais voila j'ai reçu ma Wii chez moi avec le petit Injectus. Et lorsque je mets les jeux dans ma Wii aucun n'est détecté. Je les ai tous pourtant gravés avec des tutos sérieux sur le net. Avec le programme Image Burn la dernière version et tous en x1 dans des Dvd-r TDk de 16x. J'en ai un bon paquet alors 1 jeu ou 2 qui ne marchent pas je veux bien croire que c'est la puce mais la c'est un gros paquet de 30 jeux qui ne marchent pas.

Alors j'ai essayé de mettre la puce à jour mais je trouve 10 mil Programmeurs injectus sur le net. D'abord je voix un site qui m'explique qu'il me faut un programmeur spécial SPI que je ne trouve nul part, après sur un autre site je lis qu'il me faut la bonne version du Firm Ware et sur d'autres sites que la lumière doit être rouge sur l'Injectus pour la mettre à jour.

J'ai bien installé les drivers de L'injectus, aucun problème. Mais lorsque je lance le programmeur j'ai un message en bas me disant Unknow Device avec à coter Board Infectus. Une fois par hasard le Unknow Device était remplacé par des chiffres. Mais juste une fois après j'ai tout le temps le message en bas Unknow device. Le pire c'est que lorsque je vais sur Open Infetus pour ensuite ajouter le fichier data il m'affiche rien du tout. Et des fois quand il m'affiche quelque chose il me met des chiffres avec des ffff. Je ne sais même pas qu'elle fichier data je dois avoir, donc le bon Firmware et ou je dois me le procurer.

Bref je suis perdu et j'ai pété un plomb donc j'ai abandonné. Juste un truc que j'ai remarqué j'ai remarqué 2 petits boutons sur L'injectus j'ai essayé de les mettre sur On et Off mais ça ne change rien. Et des fois en bougeant le câble qu'on appel nape, le petit câble bleu la lumière sur l'injectus est devenue plus rouge ou carrément verte. C'est bon ou mauvais? Si quelqu'un peut m'éclairer un peu merci mille fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de mettre à jour ton argon, change de marque de DVD, prends des Verbatim.

dernier mail aujourd'hui que j'ai reçu : "je viens de faire un essai avec un iso de la bonne taille. la marque auchan.. marche po.. la marque verbatim.... oui ! la copie passe..."

Tu batailles avec la mise à jour pour rien. Moi je puce de tout et c'est toujours un pb de gravure ou de support. On conseille partout Verbatim...

Après tu pourras dire que c'est la puce si ça ne marche pas, et faire jouer la "garantie" si le poseur de puce est correct.

Qui l'a soudée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse, c'est sympa. Je vais essayer comme tu m'as dis d'acheter un pack de Verbatim. Sinon en qu'elle vitesse me conseilles tu de graver les jeux et avec qu'elle programme. J'ai entendu dire qu'il fallait la vitesse minimale pour les graver mais Magichip m'a dit qu'en x4 ça suffisait largement. Donc dés Lundi je me prends un Pack Verbatim et je te tiens au courant. Car sinon je serais obligeais de renvoyer ma console chez eux crying

Bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais pas dans la Wii , par contre pour infectus tu as un site

http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=2516.0

et ne nouveau soft qui vient de sortir

http://www.infectus.biz/downloads/Argon_spi_2.4_6wires.rar

pour les 2 switch , sur l'interface usb , c'est pour selectionner le code region selon console , il y a un explicatif sur le site , c'est le cas pour les 360 , a voir sur les Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse également. Comme ça au moins je suis sur d'avoir les bons Firmwares et le bon programmateur. Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé de graver les Backups sur des DVD vierges DVD-R TDK et qui n'a pas marcher avec une puce Argon. Comme ça je pourrais vraiment être sur que cela viens de mes DVD et pas de la puce Argon. Si quelqu'un à un témoignage ça pourrait m'aidé. Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share